EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 388

 

Voir le haut 1.4225 et tout, mais je pense que c'est encore une correction. Sur le petit TF, cela ne ressemble pas à un renversement de tendance....))))

 
ZetM:

Voir le haut 1.4225 et tout, mais je pense que c'est encore une correction. Sur le petit TF, cela ne ressemble pas à un renversement de tendance....))))

Oui, ça pourrait très bien être... Ou alors c'est un appartement...
 
margaret:
$1.4330/35 : forte résistance technique
1,4300 $ offres intermédiaires
$1.4280/85 offres fortes
1,4250 $ offres intermédiaires en route
$1.4230/35 offres intermédiaires
1,4200$ sommet intraday en Asie/offres plus fortes/stops plus hauts/expiration des options
$1.4175/85 offres intermédiaires, zone des sommets

Oui, c'est vrai, à cela s'ajoutent 50-60, pour chaque niveau individuel, aucune justification et aucun prix pour cette info...))))
 

C'est bientôt le matin et Rekkera, toujours pas....))))

 
ZetM:

C'est bientôt le matin et... Rekkera, Toujours pas....))))

Il nous racontera tout à l'aube... Hier matin : j'ai fait du café, je me suis assis devant l'ordinateur, et voilà Rekker avec ses critiques de l'indicateur de Yusuf....

Je suis assis dans un survêtement blanc, une tasse de café chaud à la main... heureusement que je ne l'ai pas renversé sur moi... J'ai rangé la tasse... Eh bien, ça me fait rire...bizarre l'homme....

 
margaret:

Il nous racontera tout à l'aube... Hier matin : j'ai fait du café, je me suis assis devant l'ordinateur, et voilà Rekker avec ses commentaires sur Yusuf....

Je suis assis dans un survêtement blanc, une tasse de café chaud à la main... heureusement que je ne l'ai pas renversé sur moi... J'ai rangé la tasse... Eh bien, ça me fait rire...bizarre l'homme....


Oui, il parle par énigmes, intelligemment et avec un humour très subtil....)))))
 

Tu vois, il y a quelque chose à propos de ce niveau. Le prix entre et sort, quelque chose est là. ....))))

 
margaret:

Il nous dira tout à l'aube et le dessinera... Hier matin : j'ai fait du café, je me suis assis devant l'ordinateur, et voilà Rekker avec ses critiques de l'indicateur de Yusuf....

Je suis assis dans un survêtement blanc, une tasse de café chaud à la main... heureusement que je ne l'ai pas renversé sur moi... J'ai rangé la tasse... Eh bien, ça me fait rire...bizarre l'homme....

Jusqu'à la fin de la journée seulement acheter, la baisse est possible en ce moment, indiquée par la ligne bleue, mais il est préférable de mettre à jour cette prévision toutes les heures, parce qu'une baisse, qui n'était pas vue il y a une heure, se profile, donc nous sommes dans la zone de hausse instable, donc, comme vous pouvez le voir dans le graphique, EA recommande de quitter temporairement le marché jusqu'à ce que les circonstances soient clarifiées :


 
yosuf:

Pour le reste de la journée acheter seulement, une baisse est possible au point indiqué par la ligne bleue, mais il est préférable de mettre à jour cette prévision toutes les heures :



Pour les offtops, veuillez noter. 2yosuf: Avez-vous une chouette prête sur la dinde pour commencer à partir d'avril ?
 
Roman.:

Pour les offtops, veuillez m'excuser. 2yosuf: Avez-vous une chouette prête à partir d'avril ?

Nous avons une alimentation électrique irrégulière pour l'instant, donc peut avoir à reporter pour quelques jours, sauf que les modérateurs adverses ne sont pas autorisés à participer au duel, et sans eux il n'y a pas de raison d'expérimenter, car avec n'importe quels résultats vont prétendre qu'ils ont fait-mieux que moi.
Raison: