EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 779

 
seolink74:
Avez-vous écrit quelque part quelle stratégie vous utilisez ? Je suis juste curieux... pour ainsi dire, d'apprendre de mes aînés...
Ma stratégie est simple. Je vois une entrée, j'y vais. Je ne pense pas que je vais dans le mauvais sens. J'ai étudié le marché pendant longtemps et je ne sais pas quoi en faire. Je sélectionne des paires compréhensibles après une analyse technique et je choisis des points d'entrée. Il a déjà acheté une maison en Espagne en un an. D'ailleurs, on ne l'a même pas encore lavée. A un moment donné, je lui ai expliqué et montré. Ses tactiques sont un peu différentes. Ce n'est pas un trader agressif comme moi.
 
seolink74:
Vous poursuivez le lapin blanc (flèche) ?

Vous ne comprenez pas ?
 
Fartowiy:
Ma stratégie est simple. Je vois une entrée et j'y vais. Je ne pense pas à ce que je ferais si je prenais le mauvais chemin. Sur le marché des changes, vous pouvez gagner de l'argent de différentes manières, mais uniquement après avoir effectué une analyse technique. Je sélectionne des paires compréhensibles après une analyse technique et je choisis des points d'entrée. Il a déjà acheté une maison en Espagne en un an. D'ailleurs, on ne l'a même pas encore lavée. Je lui ai expliqué et montré une fois. Il a une tactique légèrement différente. Ce n'est pas un trader agressif comme moi.
Ce n'est pas un trader agressif comme moi. Donnez au moins une capture d'écran décrivant l'entrée et la sortie et c'est tout.
 
Fartowiy:
Ma stratégie est simple. Je vois une entrée, j'y vais tout de suite. Je ne pense pas que si je vais dans le mauvais sens. Je peux gagner de l'argent dans le Forex de différentes manières, mais seulement après avoir effectué l'analyse technique. Je sélectionne des paires compréhensibles après une analyse technique et je choisis des points d'entrée. Il a déjà acheté une maison en Espagne en un an. D'ailleurs, on ne l'a même pas encore lavée. A un moment donné, je lui ai expliqué et montré. Il a une tactique légèrement différente. Ce n'est pas un trader agressif comme moi.

Alors, quel est le signal pour entrer ? Est-ce que c'est un croisement/une perforation de quelque chose ? J'aimerais aussi une maison à la campagne :) mais pas la cible.

Je veux acheter une maison à la campagne, mais pas un objectif... Donc, c'est réel de gagner de l'argent sur le Forex, parce que mes amis m'ont prévenu que c'était des conneries et que les gens perdaient leur argent... Mais j'ai persisté à perdre les trois premières dettes. Mais je suis persistant et la perte des 3 premiers dépôts ne m'arrête pas.

Il est de mieux en mieux ces derniers temps. Mais pas assez pour une maison. Seulement si le gamin a un jouet Lego.


 
seolink74:

Alors, quel est le signal pour entrer ? Est-ce que c'est un croisement/une perforation de quelque chose ? J'aimerais aussi une maison à la campagne :) mais pas la cible.

Je veux acheter une maison à la campagne, mais pas un objectif... Donc, c'est réel de gagner de l'argent sur le Forex, parce que mes amis m'ont prévenu que c'était des conneries et que les gens perdaient leur argent... Mais j'ai persisté à perdre les trois premières dettes. Je gagne de l'argent réel depuis longtemps, mais je suis persistant et j'ai perdu mes 3 premiers dépôts.

Dernièrement, c'est de mieux en mieux. Mais pas assez pour une maison. Seulement si un enfant a un jouet Lego.



sont probablement allés boire une bière avec Bishkek.

 
Vlad72:


sont probablement allés boire une bière avec Bishkek.

Alors nous attendrons et nous verrons... peut-être que nous aurons une cabine, aussi :)
 

Au fait, si ça peut aider quelqu'un, j'utilise

https://www.fxvolume.ru/

http://fxlevel.com/

http://opmarketvol.com/

 
Il y avait également un homme ici, de nature similaire, mais montrant des images :)))))))
 
seolink74:
Ensuite, nous finirons la question... peut-être aurons-nous aussi une maison :)


Je lui ai demandé il y a environ deux semaines et il a ignoré mes messages ou quelque chose comme ça. Il a commencé à promouvoir SSRC, qui redessine, il dit que c'est un graal, je lui demande de me montrer comment travailler avec et il ne dit rien. J'ai appris ce qu'il en est. J'ai une tactique différente maintenant.

Bien sûr, je dois insister, j'aimerais avoir la maison))).

 

Les gars, personne ne vous dira rien, c'est mieux de ne pas y penser. Apprenez et vous vous en sortirez ! =)

Raison: