EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 473

 

Je suppose que les objectifs à la hausse sont 1,3780 +- et ensuite vers le sud.

 

Et voici un élément d'information qui donne à réfléchir - cela pourrait être un bon moteur pour un déménagement dans le Sud.

Moody's pourrait dégrader la note de l'Espagne dès cette semaine

La note de l'Espagne, fixée par Moody's à "AAA" depuis 2001, pourrait être revue à la baisse alors que la quatrième économie de la région souffre d'une faible croissance économique.

Cinq des huit gestionnaires d'actifs sont convaincus que la note de l'État sera abaissée d'un cran à "Aa1", tandis que les autres prévoient un abaissement de deux crans à, respectivement, "Aa2". Une telle décision pourrait être prise par l'agence de notation dès cette semaine, car Moody's a placé l'Espagne sur la liste des pays susceptibles d'être dégradés le 30 juin, ajoutant que l'analyse sera terminée dans les trois mois.

À l'époque, l'agence avait déclaré que la reprise de l'économie du pays pourrait prendre plusieurs années et qu'entre 2010 et 2014, le PIB croîtrait à un rythme jamais vu dans aucun autre pays. Le PIB croîtra à un taux ne dépassant pas 1 %. La note de Moody's de "Aa1" serait conforme à la classification "AA+" de Fitch Ratings, tandis qu'un abaissement de 2 crans correspondrait à celui de Standard & Poor's.

"Le marché est assez volatile, donc si la note est révisée de 2 points, il faut s'attendre à une réaction", déclare Andrew Balls de Pacific Investment Management Co.

Mots-clés : ECONOMIE
29-Sep-2010 17:36:38 (CET)
 
leman:
Nulle part. Seulement l'ECU (et seulement depuis 1979).


Paradoxe ! pas en théorie, mais en pratique ;)

 
chepikds:


Paradoxe ! pas en théorie, mais en pratique ;)

L'euro a vu le jour en 1999, avant cela c'était l'écu. Mais si vous voulez rattacher l'euro au mark, drapeau dans les mains..... :)
 
EricGR:

Eh bien bonjour tout le monde) voici mon opinion Je suis dans un achat sur euR tous les favoris) mais je m'attends à une correction dans un avenir proche

Je m'attends à un signal pour une correction prochaine par le commerce, et la tendance du marché a régulièrement tourné à la hausse.

P.S. Galina, heureux de vous revoir, oui, et salutations à vous de l'Eura ;)))

Pour Freud, en évaluant le schéma de couleurs et les symboles du tableau, il vous aurait pris pour un de ses EA.

Cela n'a rien à voir avec EricGR - M. Niroba semble avoir fait les prévisions les plus raisonnables.

!!Ё !

 
RekkeR:

Freud, à en juger par les couleurs et les symboles du tableau présenté, vous aurait certainement pris pour l'un des siens.

M. Niroba semble avoir fait le pronostic le plus sensé.

!!Ё !


Homme, l'image, pour vous, était une ligne verte, le reste ne vous concerne pas. pour l'image était inexpliquée. Et ce n'est pas une prédiction mais une opinion (il y a une différence !), je ne fais PAS de prédictions et je ne suis pas comme ceux qui regardent l'avenir. zut les astrologues.... hehe.

p.s. Et FRADE N'EST PAS UN EXEMPLE DE VOUS-MÊME !

 
Ну вот, теперь и дедушку Зигмунда зацепили. Зря - лучше бы почитали.
 

un peu hors sujet, mais je me souviens avoir parlé du dollar-franc, où le voyez-vous aller ?

 
antoniofx:

un peu hors-sujet, mais je me souviens avoir parlé du dollar-franc, où le voyez-vous aller ?


et quelle est votre période d'attente ? la tendance est à la baisse... personne ne le dérange...
 
Je me demande après quel niveau de prix il y aura un renversement à la hausse.
Raison: