EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 830

 
strangerr:
Dimka, il n'y a pas de modèle qui dit que si ça a monté ce soir, ça montera demain, on n'achète pas tous les jours, et parfois on vend))).

Je veux dire que cette paire est toujours plate après 11h00. Et si elle augmente de 50 ou même 100 points, alors il faut chercher un pullback. C'est vrai, n'est-ce pas ?
 
C'est ça le truc, ça dépend.
 
Le marché est un peu léthargique aujourd'hui... Ou bien attendons-nous l'Amérique, qui continuera à se déplacer vers le nord ?
 
Finissons la correction et reprenons la hausse, même si, curieusement, il y a des vendeurs, les volumes de vente sont faibles, mais jusqu'à présent personne ne les dérange, ils font peur une fois et c'est tout.
 
strangerr:
Finissons la correction et précipitons-nous vers le haut, bien que, curieusement, il y ait des vendeurs, les volumes de vente sont faibles, mais jusqu'à présent personne ne les dérange, ils font peur une fois et c'est tout.
Le retournement à 1.4800 ?
 
elliot123:
un retournement à 1.4800 ?
H4 à 1.4736 niveau 38% Fibo
 
Où allons-nous ? Un stop-loss arrive.
 
Ce n'est pas que je ne sais pas où se trouve le demi-tour, je n'en ai aucune idée. Et, fait intéressant, je ne m'en soucie pas vraiment ;)))
 
elliot123:
un retournement à 1.4800 ?


Exactement 1,48. En haut ou en bas. La tendance hebdomadaire devrait le contourner.

 

C'est ainsi que nous avons échangé, maintenant nous fumons en paix))))

Raison: