EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 823

 
Kolivi:
Oui, je viens de comparer la différence entre le moment où il l'a dit et les nouvelles dans le terminal : 3-4 minutes de retard. C'est une honte que Russia24 ait arrêté de diffuser Bernanke.
Il est à l'heure mais en anglais...
 
Kolivi:
Je viens de comparer la différence entre le moment où il l'a dit et les nouvelles dans le terminal : 3-4 minutes de retard.


Et alors ? Ne serait-il pas préférable d'attendre un peu et d'entrer là où tout le monde va au lieu de faire des pips juste après les paroles de Bernanke ? ;)

Ou est-ce parce que mon anglais est mauvais et que je ne peux pas réagir assez vite. Et il ne boit pas d'eau très souvent. S'il buvait plus souvent, je chercherais dans un dictionnaire et j'enverrais un message à ))))).

 
pas moi avec un retard, même en anglais. J'ai Alpari - voici une comparaison avec vos minutes : celles en russe ont 2 minutes de retard.
 

Et maintenant, en regardant l'indice du dollar....

 
Qui pense - d'où descendons-nous ?
 

POURQUOI LES LOUPS NE PARLENT-ILS PAS ? ....

 
143alex:
Qui pense - d'où descendons-nous ?
Alexander, d'où viens-tu ?
 
143alex:
Qui pense - où va-t-on descendre ?

Le Pendu a une bonne angulation, mais on peut encore monter. L'angulation précédente d'une heure n'était que de 18 pips en arrière.

L'UE avance comme une fusée.

Attendons le revers de la médaille ;) Les Asiatiques ne savent pas ce qui a été échangé sans eux)))). Ils peuvent lancer un rassemblement. En outre, le marché sera fermé vendredi.

 
margaret:

POURQUOI LES LOUPS NE PARLENT-ILS PAS ? ....

Le point sur la matinée de Wozny
 
margaret:


merci pour la nouvelle
Raison: