EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 923

 
Vizard:

j'ai appris par expérience que votre travail consiste à faire de la publicité et à vendre votre compte ;)) ....

Assistant, prenez les archives, il y a tous les indicateurs et le commerce à votre santé - et surtout vous profitez !

Margaret 11.05.2011 20:03

Je suis un homme qui gagne de l'argent réel, pas de l'argent virtuel - et je sais que c'est un sacré marché que de tromper notre public avec un hamster.

Dossiers :
raduga.zip  2385 kb
 
Mixon777:

Assistant, prenez les archives avec tous les indicateurs et tradez à votre santé - et surtout à votre profit !

je n'en ai pas besoin... je n'ai pas plus de 3 ma sur le graphique (comme point de référence dans l'espace) .... je vais regarder les niveaux pour votre intérêt...

j'ai une bonne vue sur le prix de l'ambercore ... je ne suis pas un débutant, je dois juste leur montrer comment trader ... je vais leur montrer comment faire.

peut-être que cela fera l'affaire pour quelqu'un d'autre ....

 
Mixon777: Je suis une personne qui gagne de l'argent réel, pas virtuel - et je sais comment les marchés fonctionnent pour tromper la foule des hamster.

En quoi consiste la finance forex - Je sais... Je travaille dans le monde réel depuis des années et je gagne au moins 100 pips par jour sans tenir compte de la position à moyen terme et sans votre...

Et la démo ne m'intéresse pas du tout.....

 
margaret:
Je vous ai dit que ce mandat était un "travail de bijoutier" pour moi...
Oui... définitivement à toute épreuve ! Chapeau !
 
Mixon777:

Je suis une personne qui gagne de l'argent réel, pas de l'argent virtuel - et je sais quel genre de conneries les marchés font pour tromper notre public avec un hamster
Pourquoi des gens comme vous aiment-ils caricaturer une phrase similaire, parce qu'ils ne se soucient pas de l'argent (réel ou virtuel) que gagnent les autres ? Et pourquoi y a-t-il toujours quelqu'un qui ne peut pas vivre un jour sans enseigner comment gagner de "l'argent réel" tout en essayant furieusement de prouver aux autres que leur système est très cool et qu'il est capable de faire tomber DC et tout le marché Forex en même temps ?
 
Ilap70:

C'est loin ?


4189 et plus.
 
Ilap70:

C'est loin ?


1,4147
 

Les indices baissent-ils - à cause de la Grèce ou pas ?

 
Ilap70:

C'est loin ?


La première cible est la ligne de tendance verte à 1.4170, puis, si nous pouvons la franchir, toutes les barres sous la ligne de tendance plus le pivot du mois dernier.

 
11 mai. /Dow Jones/. La chute des prix du pétrole sous les 100 dollars le baril à New York a accéléré le déclin des devises à risque. La paire dollar australien/dollar américain est tombée à 1,0716, tandis que la paire euro/dollar américain est tombée à 1,4225.
Raison: