EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 825

 
margaret:
Vous vous êtes endormi pendant le discours de Bernanke ?

Il n'a pas le temps d'écrire :))
 
AndreyZak:

Il n'a pas le temps d'écrire :))))
Sur l'or et l'argent...
 

La capture d'écran montre une section du graphique du 03.11.2010. Bernanke a alors mis en place un programme d'assouplissement quantitatif. Après cela, il y a eu un effondrement de l'Eva.

margaret:

Si vous n'êtes allé nulle part, c'est que vous n'avez pas suivi le forum de près...

Je voulais dire d'où vous est venue l'idée de vendre ?

 
torgus:

Dans la capture d'écran, une section du graphique du 03.11.2010. Bernanke a alors mis en place un programme d'assouplissement quantitatif. Ensuite, il y a eu un effondrement de l'Eva.


À ce moment-là, le prix tenait déjà compte de l'assouplissement quantitatif... puis les problèmes de la dette de la zone euro sont revenus sur la scène.....

Merkel et Weber hurlaient à la surévaluation....

A ce jour :

Benya a fait allusion à "un certain" changement (il y avait une attente, un bémol), qui ne s'est pas produit pour le bien du dollar...

De nombreuses sources indiquent une hausse dans l'UE pour quelques mois... on parle d'une hausse jusqu'en septembre, mais c'est trop loin pour qu'on puisse compter dessus...

Merkel - silencieuse.... et tant qu'elle sera silencieuse, l'ue s'élèvera...

 
margaret:

À l'époque, le prix tenait déjà compte de l'assouplissement quantitatif... puis les problèmes de la dette de la zone euro sont revenus sur la scène.....

Merkel et Weber ont crié à la surévaluation...

A ce jour :

Benya a fait allusion à "quelques" changements (il y avait une attente, un bémol) qui ne se sont pas produits pour le bien du dollar...

De nombreuses sources indiquent une hausse de l'euro d'ici quelques mois... on parle d'une hausse jusqu'en septembre, mais c'est trop loin pour qu'on puisse y compter...

Merkel - silent.... et tant qu'elle restera silencieuse, l'ue s'élèvera...


Merkel et resteront très probablement silencieux jusqu'à ce que le prix du pétrole passe sous la barre des 100 dollars.


 

J'ai décidé de tester le système.

H4

MA26 MA9 + a pris deux lignes de l'Ishimoku : Tenkan-sen et Kijun-sen (répète MA 26 et MA 9, mais calculé un peu différemment)

Indicateur + option niveaux OLI (instruction de travail avec l'indicateur)

Condition de vente: Prix inférieur à toutes les lignes + inférieur à l'indicateur des niveaux d'options. Stop au-dessus des niveaux d'option ou au-dessus du Kijun-sen

Condition d'achat: prix au-dessus de toutes les lignes + au-dessus de l'indicateur des niveaux d'options. Stop sous un indicateur de niveaux d'options ou sous le Kijun-sen

Exemple d'aujourd'hui : j'ai ouvert une transaction de vente sur USDJPY.

PS : comme toujours, le système sera à plat. Par conséquent, si les lignes sont dirigées horizontalement avec un angle minimum (plat), il est souhaitable de ne pas négocier dans ce cas. Attendre la tendance (+ peut utiliser ADX)



Comment cela s'est passé EURUSD


 

Benya était tellement gaffeur qu'il s'est endormi)))).

Et qui a jeté 22 messages pendant la nuit ?)

 

Margaret, pouvez-vous me dire si Benya se produit aussi demain ? De quoi d'autre a-t-il besoin ? Il a dû apprécier :))

 
Je ne sais pas ce qu'il veut, mais j'ai apprécié la performance d'hier)))
 

Vendu avec un stop de 24pts.

Raison: