[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 405

 
strangerr:


Si le choix était devant moi d'acheter ou de vendre, j'achèterais, la vente ne se faisant qu'avec un pot-de-vin.

Partout ils écrivent (les traders) la même opinion - si nous cassons les 2990, alors nous volons presque vers 1.2, et si 1.30 reste (probablement aujourd'hui), alors tout est ok ! Le sort de l'Europe se joue à 10 pips.
 
Tantrik:
Partout ils écrivent (traders) une seule opinion - si nous cassons les 2990 alors nous volons presque à 1,2, et si 1,30 reste (probablement aujourd'hui) alors tout est ok ! Le sort de l'Europe se joue à 10 pips.

Sur alpari est allé
 

mes maschkas se sont déjà signalés deux fois, donc je vais rester tant que les œufs sont forts ! :)

 
Tantrik:
Partout ils écrivent (traders) une seule opinion - si nous cassons les 2990 alors nous volons presque à 1,2, et si 1,30 reste (probablement aujourd'hui) alors tout est ok ! Le sort de l'Europe se joue à 10 pips.
aujourd'hui semble être jeudi et mon intuition me dit de tenir le bai au moins jusqu'à demain vendredi soir... ;0))
 
strangerr:

Je suis allé à Alpari
Bien sûr, je n'ai pas posté..... (a eu peur de )
 
SEVER11:
Montrez-nous votre photo et nous vous montrerons la nôtre :0))
Dans quelques minutes. J'ai été distrait - mes excuses.
 
Tantrik:
Partout ils écrivent (les traders) une seule opinion - si nous cassons les 2990, nous volerons près de 1.2, et si 1.30 reste (probablement aujourd'hui), alors tout est ok ! Le sort de l'Europe se joue à 10 pips.

Il n'est pas facile de porter des sacs


 
strangerr:

Je suis allé à Alpari.
Au fait, savez-vous comment ils calculent l'effet de levier de 500 ? A mon dtz à 200, je peux ouvrir plus d'ordres qu'à ceux-ci ?
 
SEVER11:
aujourd'hui semble être jeudi et mon intuition me dit de garder le bai au moins jusqu'à demain soir vendredi... ;0))
On m'a dit hier qu'il y avait 2 jours de plus - mais les euros me font défaut jusqu'à présent... (la tendance est à la hausse - une correction lente et fastidieuse et une remontée rapide)
 
Tantrik:
Bien sûr, je n'ai pas posté..... (effrayé)

Si vous postez, est-ce que vous vous faites tabasser ?))