L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 17

 

Bonsoir. Je suis assis là et je propose quelque chose qui, à première vue superficielle, nous donnera un bénéfice pratiquement garanti !

Parce que. L'espérance mathématique de mon idée est clairement positive.

 
leonid553 писал(а) >>

Bonsoir. Je suis assis là et je propose quelque chose qui, à première vue superficielle, nous donnera un bénéfice pratiquement garanti !

Parce que. L'espérance mathématique de mon idée est clairement positive.

Pour qui ? Donnez-moi la liste complète, s'il vous plaît....(c) ))))

 

A nous tous. À ceux d'entre vous qui se sont arrêtés sur ce fil.

Voici une idée. J'ai perdu un autre penny une fois. Sur Lite. (ce n'est pas le sujet...)

Je l'ai perdue comme ça.
Il me restait à peine assez d'argent - pour prendre position.
Je l'ai sorti vendredi avant la fermeture du marché. Et QUOI ?
Le lundi s'est ouvert avec un gap - qui était contre moi et dépassait de loin mes fonds restants - de sorte que le compte était "MINUS 170 PIPS !". " ! !!!!!!!!
et THERE I THINK !
Cette paire (fwy) ouvre presque chaque semaine le lundi avec un écart.
Et si le gap s'était ouvert dans ma direction ?
ALORS JE NE SERAI PAS "moins 170". mais plus 170.
Il s'avère - que dans ce cas - j'aurais gagné beaucoup plus que le montant que j'ai perdu - lorsque le gap s'est retourné contre moi !
Vous voyez ? - Quel est l'intérêt ici ?
car la probabilité que nous devinions le côté de l'ouverture du gap = 50%
et le MONTANT de la victoire est plus grand - que la perte ! (voir ci-dessus)
c'est-à-dire que l'espérance mathématique est ici positive ! !!!!!!!!!!!!!!

Si je me trompe, les experts me corrigeront....

 

Permettez-moi de poursuivre ma réflexion.

Chaque vendredi, nous ouvrons un compte réel et l'alimentons avec juste assez d'argent pour ouvrir une position sur une paire volatile, "gap".

Avant la fermeture du marché, le script prend une position, peu importe dans quel sens elle va.

Et le lundi soir, nous réglons une alarme et surveillons l'ouverture du marché.

Nous avons soit un élan égal à notre dépôt. Ou un bénéfice, souvent beaucoup plus important que la taille de la perte possible !

 

Et immédiatement, une idée m'a été donnée par une de mes connaissances.

Je dois ouvrir deux réals le vendredi. Avec une taille minimale - pour ouvrir une position.

Et aller dans des directions différentes !

Puis, avec un bon écart, nous pouvions attraper un élan en un seul compte - limité par la taille du dépôt.

Et sur le second compte, le bénéfice ! Dépassant (parfois plusieurs fois) l'orignal du premier compte !

 
leonid553 >> :

Et immédiatement, une idée m'a été donnée par une de mes connaissances.

Je dois ouvrir deux réals le vendredi. Avec une taille minimale - pour ouvrir une position.

Et les ouvrir dans des directions différentes.

Ensuite - ..... !

le problème entier sera que dans un gap votre perte ne sera pas la taille du stop, mais la taille du gap.... donc vous n'aurez pas de MO positif...

 
leonid553 >> :

Et immédiatement, une idée m'a été donnée par une de mes connaissances.

Je dois ouvrir deux réals le vendredi. Avec une taille minimale - pour ouvrir une position.

Et les ouvrir dans des directions différentes.

Ensuite - ..... !

Pourquoi ne pas ouvrir deux ordres dans des directions différentes sur le même compte ?

Je pense que la marge pour de telles positions verrouillées sera nulle ?

 
Vinsent_Vega писал(а) >>

le problème entier sera que dans un gap votre perte ne sera pas la taille du stop, mais la taille du gap.... donc vous n'aurez pas de MO positif...

Non, vous ne le ferez pas ! La perte est limitée à la taille de notre dépôt !

- voir le deuxième post !

 
budimir >> :

Qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir deux ordres sur le même compte, mais dans des directions différentes ?

il semble que la marge pour de telles positions verrouillées serait nulle ?

La puce est perdue.

Vinsent_Vega >> :

le problème est qu'avec un gap, votre perte ne sera pas la taille du stop, mais la taille du gap... donc vous n'aurez pas de MO positif...

Et si l'effet de levier est de 500 ?

 
et où avez-vous trouvé un courtier qui vous remettra vos dettes... :)
Raison: