EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 774

 
La bougie s'est détachée du canal. C'est un signe sérieux.
 
Fartowiy:
La bougie s'est détachée du canal. C'est un signe sérieux.

Comme un signe, peut-être, mais sans confirmation, cela ne veut rien dire. Voici ma photo, la cible suggérée est la ligne orange


 
Temnyj:

Comme un signe, peut-être, mais sans confirmation, cela ne veut rien dire. Voici ma photo, la cible supposée est la ligne orange


J'ai décidé de faire une pause jusqu'à après mardi. Et mardi, le marché nous jugera. C'est vrai Temnyj :)))))
 
Oui, le marché jugera. )))))
 
Fartowiy:


Je ne pense pas que ce soit un simple triangle. C'est la même chose que l'index$.

 
 

que vous le vouliez ou non. D1 BETWEEN l'indice va fermer aujourd'hui donc ce sera clair.

 

Je pensais, que se passera-t-il s'il y a une nouvelle inattendue, par exemple un tremblement de terre au Japon à 9,5 points, et qui y réagira, parce que les marchés des devises (banques) sont au repos ??? Ou ont-ils mis en place un mécanisme pour y faire face ??? Ou vice versa, puisque les marchés des changes (les banques) sont au repos, l'enfer se produira-t-il de manière "inattendue" ?

 
AndreyZak:

Je pensais, que se passera-t-il s'il y a une nouvelle inattendue, par exemple un tremblement de terre au Japon à 9,5 points, et qui y réagira, parce que les marchés des devises (banques) sont au repos ??? Ou ont-ils mis en place un mécanisme pour y faire face ??? Ou vice versa, puisque les marchés des changes (les banques) sont au repos, l'enfer se produira-t-il "à l'improviste" ?


Faites des profits, retirez votre argent et reposez-vous. Je vous souhaite bonne chance.
 

C'est ça le truc : rien :))))

Raison: