EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 780

 
Noterday:

Les gars, personne ne vous dira rien, c'est mieux de ne pas y penser. Apprenez et vous vous en sortirez ! =)



Et nous le faisons, nous sommes juste curieux.

Je vois que vous brandissez, et je ne le vois pas et ne comprends pas ses tactiques, alors je veux savoir ce que les gens font pour vivre.

 
Oui, le graal est une stratégie qui affiche 70% de transactions réussies sur une période de 2 à 5 ans. Ensuite, tout dépend du trader et de la gestion de l'argent + de la psychologie. Je me rappelle comment j'avais l'habitude de bouger ou même de décoller de la SL en espérant que le prix s'inverse.
 
seolink74:

Alors, quel est le signal pour entrer ? Est-ce que c'est un croisement/une perforation de quelque chose ? J'aimerais aussi une maison à la campagne :) mais pas la cible.

Je veux acheter une maison à la campagne, mais pas un objectif... Donc, c'est réel de gagner de l'argent sur le Forex, parce que mes amis m'ont prévenu que c'était des conneries et que les gens perdaient leur argent... Mais j'ai persisté à perdre les trois premières dettes. Ils disent que c'est des conneries et j'ai perdu tellement d'argent que je ne les arrête pas.

Dernièrement, c'est de mieux en mieux. Mais pas assez pour une maison. Seulement si un enfant peut acheter un jouet Lego.


J'ai probablement perdu 30 à 40 dépôts, dont 10 étaient importants. Les autres 100 à 200 dollars.

Maintenant, je ne perds plus, mais je ne gagne plus d'argent. Plus ou moins. Mais j'ai plafonné à 11 000 $.

Donc tout ici est plus que réaliste.

 
Vlad72:


prendre la même chose pour MT4

merci beaucoup)
 
Noterday:

J'ai probablement perdu environ 30-40 dépôts, dont 10 étaient importants. Les autres étaient de 100 à 200 $.

Maintenant, je ne perds plus, ce n'est pas constant. Maintenant, je suis dans la position plus ou moins. Mais j'ai plafonné à 11 000 $.

Donc tout ici est plus que réel.

Le moins est compréhensible et naturel Une autre question est ce qu'il est. Si la stratégie présente une prépondérance de transactions positives et que les pertes de contrôle de chaque transaction ne dépassent pas 2 % du dépôt, alors théoriquement tout devrait bien se passer. Avec un dépôt gratuit de 2 000 $, je travaille sur 0,4 à 0,6 lot par jour sur 4 paires au total jusqu'à ce que je sois à nouveau frappé à la tête.
 
monstrochka:
merci beaucoup)

Vous êtes les bienvenus.
 
seolink74:
Le moins est compréhensible et naturel Une autre question est ce qu'il est. Si la stratégie présente une prépondérance de transactions positives et que les pertes de contrôle de chaque transaction ne dépassent pas 2 % du dépôt, tout devrait théoriquement bien se passer.

Mon psychotype de trader ne me permet pas de jouer calmement, je suis l'agresseur =)

Mais ce n'est pas pour autant que je fais des allers-retours avec le lot maximum =)))

 
seolink74:
Oui, le graal est une stratégie qui affiche 70% de transactions réussies sur une période de 2 à 5 ans. Ensuite, tout dépend du trader et de la gestion de l'argent + de la psychologie. Je me rappelle comment j'avais l'habitude de bouger ou même de décoller de la SL en espérant que le prix s'inverse.

(Question à tous : qu'entendez-vous par "mm" et quelle version utilisez-vous, de préférence de manière plus facile, sur vos doigts)))
 
strangerr:

Question à tous : qu'est-ce que vous entendez par mm et quel type de mm vous utilisez, expliquez-le de préférence de manière plus simple, sur vos doigts))).

Pour moi, il s'agit de contrôler le rapport entre les pertes et les profits des dépôts.

Par exemple, un dépôt de 3 K$ SL 50 pips... Il est donc raisonnable d'entrer dans le trade si le TP est de 100 pips et en cas de fermeture par SL la perte ne devrait pas être supérieure à 2% du dépôt. Je peux entrer dans une transaction ne dépassant pas 0,1 lot.

 
strangerr:

Question pour tous : Qu'entendez-vous par mm et quel type de mm utilisez-vous, de préférence de manière plus simple, sur vos doigts))).
Je n'ai jamais lu un seul livre sur le sujet. Et peut-être pour rien. Mais j'utilise quelques vérités banales dans la gestion de la posture, de sorte qu'il est confortable de travailler, c'est-à-dire de prendre des risques, sans craindre de TOUT perdre.
Raison: