Investir dans les développements - page 3

 
LeoV >>:

Ну дык какие проблемы? - зайдите и отфильтруйте не нужное. И пораскиньте мозгами.....))))

Quelles subtiles allusions)) oh...non, mais ce n'est pas le cas ici, les traders avaient l'habitude de chercher eux-mêmes les investisseurs. J'ai été à Al... J'ai regardé, je serai en contact.

 
Les développeurs sont priés de me contacter, je ne mords pas.
 
Investor888 >>:

Добрый день господа. Если вы создали мега пупер советника, который делает прибыль не только в тестере или вы получили такую прибыльную систему от третьих лиц, неважно каким способом, но у вас в кармане всего 100 баксов, предлагаю вам сконнектиться со мной. Если всё ок, то до конца след недели могу дать в управление счет до $ 28 000, всё зависит от вашего советника. Стучать в icq: 999-02-992 или в скайп: yamigos .



tu n'as pas besoin de 28k pour un megapooper.

dix livres, c'est suffisant.

 
bank >>:


для мегапупера не нужно 28к

десять баксов хватит

Et les bénéfices seront en conséquence

 
bank писал(а) >>

tu n'as pas besoin de 28k pour un megapooper.

dix livres, c'est suffisant.

Autre option : j'ai perdu mon dépôt, il me reste 28 000 dollars et je dois maintenant les récupérer. Il est donc à la recherche d'un méga-trader capable de faire un miracle. :)

 
Investor888 писал(а) >> Les traders avaient l'habitude de chercher eux-mêmes les investisseurs.

C'était le cas avant. L'eau était plus propre, les bonbons avaient meilleur goût, le sucre était plus sucré, les filles étaient plus jolies...... Qu'y avait-il avant ? Tout coule - tout change. Aujourd'hui, il y a tellement d'argent imprimé que les investisseurs ne savent pas où le placer pour gagner de l'argent....))))).

 
bank >>:


для мегапупера не нужно 28к

десять баксов хватит

Assez, mais avec 10 livres, même à 100% par mois, vous mettez 10 livres dans votre poche, vous n'aurez même pas de quoi manger dans un café. Avec 28k et une rentabilité d'au moins 10% vous pourrez bientôt acheter un billet pour les Seychelles et obtenir un visa ;))

 
Swetten >>:

Ещё такой вариант: слил депо, осталось $28.000, теперь надо восстанавливаться. Вот и ищет мегатрейдера, способного на чудо. :)

Voici le chat))

 
Investor888 писал(а) >> Si tu mets 10 livres dans ta poche, tu n'as même pas de quoi manger dans un café.

Avant, il était possible d'aller au restaurant avec une fille pour 10 livres, d'aller au cinéma, d'acheter du champagne. Qu'y avait-il avant ? ....)))

 
sanyooooook >>:

ну и прибыль будет соответствующая


nous devons avoir des idées différentes sur les méga-poubelles

Investor888 >>:

Assez, mais avec 10 livres même à 100% par mois, vous mettez 10 livres dans votre poche, même pas assez pour manger dans un café

.

Avec 28k et une rentabilité d'au moins 10% vous pourrez bientôt acheter un billet pour les Seychelles et obtenir un visa ;))



Progression géométrique au cours de l'année.

10 20 40 80 160 320 640 1280 2560 5120 10240 20480

40960

Et si on commençait par une centaine ?

Raison: