EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 689

 
Oubliez l'achat sur l'eur.dol. Pas plus haut que 1.4475. Demain 1.4385-1.4355.1.4295. Et puis ça pourrait monter.
 
artikul:
Et j'ai des caddies de TC )))). Peut-être que je vais voler en placage )))). Une consolation - ce n'est pas mon problème, mais celui du conseiller )))).

Pourquoi ne pas acheter, si seulement dans le temps, et puis vous verrez ;), j'ai déjà manqué, ou plutôt sorti du marché avec une conscience claire, maintenant je regarde, mais à nouveau en attirant à de vieilles choses - je vais probablement faire ce logiciel journaux, je me demande pourquoi ce logiciel peut prendre une telle beauté de l'Internet, et je ne le fais pas ;)

 
J'ai déjà vu une telle fonctionnalité dans ce fil de discussion )))).
 
artikul:
J'ai déjà vu une telle fonctionnalité dans ce fil de discussion )))).

Moi aussi, j'aimerais qu'on puisse le mettre dans le terminal.
 
En général, l'apparence rappelle la technologie CandlePower vintage ))))
 
artikul:
Et le shopping pour le TC bat son plein )))) Peut-être que je vais piloter le placage )))) Une consolation - ce n'est pas mon problème, mais celui du conseiller )))).

Je maintiens mon opinion - les tendances resteront. Maintenant, le défaut sera joué et attiré et à la fin le dollar augmentera.
 
Tantrik:

Je maintiens également mon opinion - les tendances vont se maintenir. Maintenant, il s'agit d'un défaut de paiement qui sera joué et attiré et ils divorceront - le dollar augmentera à la fin.

On dirait qu'un "dragon" est en train d'être dessiné)))). Je ne sais pas encore ))))
 
Forte résistance à 14466 Qui se tient dans le sel ferait mieux de se couvrir à 14430....
 
Tout le monde se précipite déjà ouvertement dans les ventes. Je pense que c'est trop tôt pour le moment, pas assez d'élan vers la hausse. S'ils donnent un niveau de 4550-70, je passerai à la vente à partir de là. En attendant, je vais me tenir à l'écart.
 
Noterday:
Tout le monde se précipite déjà ouvertement dans les ventes. Je pense que c'est trop tôt pour le moment, pas assez d'élan vers la hausse. S'ils donnent un niveau de 4550-70, je passerai à la vente à partir de là. En attendant, je vais me tenir à l'écart.

Je soutiens... Pour le court terme bien sûr....