EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 390

 
Evgen157:

)))))))))))) WHEREVER)))))))))))))) TANT QUE C'EST AMUSANT.............


Dans deux jours, ce sera très amusant !!!! je le promets, peut-être un peu plus tôt.
 
Je ne pense pas que ce sera amusant, comme hier il bougera à peine, mais je pense qu'il montera d'environ 30-40 pips et ensuite je pense qu'il descendra=)
 
Evgen157:

Salut ..... TOUT LE MONDE!!!!!!!!Quand prendre l'avion ????.......... il y a des options ????

Le vert en haut sur H4 est ma tendance hebdomadaire. Je vais regarder à partir de ça.


 
Temnyj:

Le vert en haut sur H4 est ma tendance hebdomadaire. Je l'examinerai à partir de là.


Je suis d'accord, mais le graphique va-t-il casser cette ligne et aller plus haut ? Franchement, c'est inquiétant, mais comme la vélocité est faible, je pense qu'il va faire un demi-tour).
 
SEVER11:

avec vos prédictions

.


L'essence est claire et j'ai moi-même essayé quelque chose de similaire il y a longtemps... mais comment ça se passe sur H1 ?

si cela ne vous dérange pas de faire quelques sections H1 et de poster...

L'indicateur privé, montrez une photo de celui dont vous parlez...

 
terentyevdd:
Je suis d'accord, mais le graphique va-t-il franchir cette ligne et aller plus haut ? Franchement, c'est inquiétant, mais comme sa vitesse est lente, je pense qu'il y aura un retournement à coup sûr ;)
Et ce n'est pas grave, laissez-le aller plus haut - j'ai toujours un achat à moyen terme, et dans un jour et une semaine, je suis devenu confus, sur la clôture la plupart du temps, parce que ma tête ne fonctionne pas (apparemment, le printemps, avitaminosis)))) ) )
 
Temnyj:
Et cela ne fait aucune différence, laissez-le monter plus haut - j'ai toujours un achat à moyen terme, mais intraday et intra-week, je suis sur la clôture la plupart du temps, parce que ma tête est faible (probablement le printemps, avitaminosis))))) )
Plutôt de la testostérone =)))))
 

nous sommes censés être à l'heure en descendant.

 
Temnyj:
Et cela ne fait aucune différence, laissez-le aller plus haut - j'ai toujours un achat à moyen terme, mais intraday et intra-week, je suis sur la clôture la plupart du temps, parce que ma tête est faible (probablement le printemps, avitaminosis))))) )
les clôtures sont mauvaises :))
 
Noterday:
Plutôt de la testostérone =)))))
Eh bien oui, il y a de plus en plus d'"irritants", ou plutôt de plus en plus d'"irritants" chaque jour. )))))
Raison: