EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 386

 

Ça pourrait très bien être le cas. Il n'y a pas eu de correction, c'est ça le problème. La liste des scénarios de vagues possibles s'est allongée et le nombre de ceux qui pourraient évoluer de manière synchronisée vers des niveaux critiques s'est réduit. C'est ça qui n'est pas gentil...))

 
ZetM:

Si vous ne le regardez pas en direct, sur l'histoire ce n'est rien....)))) Surtout sur H1 et les journaux intimes.
Je ne regarde pas l'histoire, je préfère regarder devant moi... C'est ça le truc, je regardais la formation. Je me demandais comment il brisait le nuage du m-mois, comment il ne brisait pas le nuage hebdomadaire, mais le perçait... Je l'ai regardé à l'heure aujourd'hui comme je vous l'ai écrit plus haut .....
 
ZetM:

Ça pourrait très bien être le cas. Il n'y a pas eu de correction, c'est ça le problème. La liste des scénarios de vagues possibles s'est allongée et le nombre de ceux qui pourraient évoluer de manière synchronisée vers des niveaux critiques s'est réduit. C'est ça qui n'est pas gentil...))

Vous n'aimez pas les nouveaux sommets ?
 
ZetM:

Ça pourrait très bien être le cas. Il n'y a pas eu de correction, c'est ça le problème. La liste des scénarios de vagues possibles s'est allongée et le nombre de ceux qui pourraient évoluer de manière synchronisée vers des niveaux critiques s'est réduit. C'est ça qui n'est pas gentil...))

Voici quelque chose pour vous aussi :

La hausse des prix du pétrole nuit au dollar en raison du facteur inflationniste, car les États-Unis importent beaucoup de pétrole.

>Au moment où la catastrophe se déroule au Japon, "l'attrait du dollar en tant qu'actif refuge n'a pas été aussi exceptionnel que d'habitude", déclare Andrew Wilkinson, analyste de marché principal chez Interactive Brokers.

>Malgré cela, des signes d'inquiétude concernant les perspectives de l'euro peuvent apparaître sous la forme de positions d'options. Même lorsque la monnaie unique européenne a augmenté, les investisseurs ont acheté des options de vente ou des positions baissières en prévision d'une baisse de la monnaie, note le trader. Cela pourrait être le signe d'une anxiété accrue à l'approche du sommet européen de cette semaine, ou peut-être le sentiment que la récente hausse de l'euro est allée trop loin. "Les participants pensent que le jour viendra où il y aura une forte baisse."

 
margaret:
Je ne regarde pas l'histoire, je préfère regarder devant moi... C'est ça le truc, je regardais la formation. Je me demandais comment il brisait le nuage du m-mois, comment il ne brisait pas le nuage hebdomadaire, mais le perçait... Je l'ai regardé à l'heure aujourd'hui comme je vous l'ai écrit plus haut .....

Si vous faites cela, vous verrez ce qui se passe sur H1 après 5-6 heures, après 15-17 heures et vous comprendrez tout. Et si un jour vous apprenez à faire le graphique (rappelez-vous, je vous ai donné la version japonaise, ce sera un succès) ....))))
 
ZetM:

Mettez les paramètres dont je vous ai parlé et voyez ce qui se passe sur H1 après 5-6 heures, après 15-17 heures de mouvement Ishimoku et vous comprendrez tout. Et si vous apprenez à calculer le tableau de l'autre jour (rappelez-vous, je vous ai donné la version japonaise, ce sera une beauté) ....))))
OK
 
margaret:
Vous n'aimez pas les nouveaux sommets ?

Je veux juste comprendre exactement ce qui peut se former, c'est plus facile comme ça. ....))))
 
margaret:

Voici quelque chose pour vous aussi :

La hausse des prix du pétrole nuit au dollar en raison du facteur d'inflation, car les États-Unis importent beaucoup de pétrole.

>Au moment où la catastrophe se déroule au Japon, "l'attrait du dollar en tant qu'actif refuge n'a pas été aussi exceptionnel que d'habitude", déclare Andrew Wilkinson, analyste de marché principal chez Interactive Brokers.

>Malgré cela, des signes d'inquiétude quant aux perspectives de l'euro peuvent apparaître sous la forme de positions d'options. Même lorsque la monnaie unique européenne a augmenté, les investisseurs ont acheté des options de vente ou des positions baissières en prévision d'une baisse de la monnaie, note le trader. Cela pourrait être le signe d'une anxiété accrue à l'approche du sommet européen de cette semaine, ou peut-être le sentiment que la récente hausse de l'euro est allée trop loin. "Les participants pensent que le jour viendra où il y aura une forte baisse."


Un tel scénario existe et il est mis en évidence dans son principe. Il est acceptable sans correction. Vozny l'a suggéré comme une alternative en 2009.
 
ZetM:

Je veux juste comprendre exactement ce qui pourrait se former, c'est plus facile comme ça. ....))))
Jusqu'à 1.6036, il y a une possibilité de comprendre...
 
ZetM:

Il existe un tel scénario et il est essentiellement mis en avant. Il est acceptable sans correction. Vozny l'a suggéré comme une alternative en 2009.

Je n'arrêtais pas de dire que Merkel hurlait quand nous étions à 1,35 (taux de change bas pour eux), puis ils sont montés à 1,40 et étaient contents.... Ils ont déclaré que le taux de change s'était enfin stabilisé et qu'ils pouvaient désormais développer normalement.....

On me dit qu'il ne dépassera pas 1,40, fermez l'achat, qu'attendez-vous ? MAIS je ne vois pas de raison de le fermer.

Raison: