EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 330

 
RekkeR:


... "...Coupé...Avec un marteau...En 30 jours environ..."

"...Remplacez le marteau par une hache et coupez en 30 minutes environ..." des vieilles dames ;)))

Terrible. Dostoïevski. Probablement à cause de la proximité de la lune.

)))

Les Chinois sont aussi une nation dure.

Et raisonnable...
 
margaret:
Dans 20 minutes, le Japon entrera sur le marché et nous verrons...

C'est censé être un jour férié au Japon...
 
margaret:

C'est ce qu'on appelle l'analyse technique :

http://www.forexpros.ru/technical/

Les créateurs de forexpros.ru ont dû faire une blague du nom de leur site. Putain de merde...
 

Au Japon, le marché est plus fin, c'est plus facile à diriger.

 
skhimnik:

C'est un jour férié au Japon...
le 22.
 
ZetM:
Quoi de neuf, la vie ?

Merci.

Je vais bien écrire, ils seront jaloux.

Je n'ai pas acheté de bateau, le bois est pathétique avec un marteau, reste à aiguiser la stratégie la nuit.

)))

 

Ils ont un banquet de suivi le 22

 
margaret:
Le 22

J'ai googlé les trois premiers endroits que j'ai trouvés. Partout le 21 (année bissextile le 20).
 
n0b0dy:
Ou l'approche d'une femme. Couper un arbre (avec un marteau, une hache, etc.), vendre la maison et avoir une fille.

La maison, d'ailleurs, ne doit pas être vendue, mais hypothéquée. Pas un mot sur la fille du tout.
 
margaret:
ZetM. Où étais-tu ? Pourquoi ce nouveau login ?


Je veux que tous les sites que je visite, communiquent sous un seul nom d'utilisateur et l'ancien, Zet, beaucoup occupé avec d'autres utilisateurs, alors j'ai ajouté "M" comme première lettre de mon nom et j'ai commencé à l'intégrer partout.

Dans un fil voisin, j'ai essayé avec un camarade de créer une branche purement ondulatoire, mais j'ai échoué...))), maintenant retour aux "pinatas" indigènes.

Raison: