EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 331

 
skhimnik:

J'ai googlé les trois premiers endroits que j'ai trouvés. On est le 21 (année bissextile 20).
Bien. UMIS ment. Il n'y a donc pas que les nouvelles qui doivent être vérifiées, il y a aussi les vacances...
 
ZetM:


Je veux que tous les sites que je visite, communiquent sous un seul BENAME, et l'ancien, Zet, beaucoup occupé avec d'autres utilisateurs, donc j'ai ajouté "M" comme première lettre de mon nom et a commencé à l'intégrer partout.

J'étais dans une branche voisine, j'ai essayé avec un camarade de créer une branche purement ondulatoire, mais j'ai échoué...))), maintenant dans la "pinata" indigène.

Eh bien, une tentative ratée est aussi une expérience...
 
margaret:
Exactement. UMIS ment. Il s'avère qu'il n'y a pas que les nouvelles qui doivent être vérifiées, il y a aussi les vacances...

Mensonges et tromperies partout)))
 
RekkeR:

Merci.

Je vais bien écrire, ils seront jaloux.

Je n'ai pas acheté de bateau, le bois est pathétique avec un marteau, reste à aiguiser la stratégie la nuit.

)))


J'attends que mon ami vienne me rendre visite pour les vacances. Il apporte une stratégie super délicate, c'est ce qu'il a dit au téléphone, et il a beaucoup d'expérience, je vais la partager, peut-être qu'elle sera utile. .....))))
 

Funtofrank mon wow !

 
margaret:
Eh bien, une tentative ratée est aussi une expérience...

Elle a déjà 4 ans, essayez....)))) Tellement, l'expérience....))))
 
ZetM:

Elle a déjà 4 ans, essayez....)))) Trop, expérience....))))

Peut-être devriez-vous vous arrêter et réfléchir à un changement global dans la façon dont vous envisagez vos tactiques.

La défaillance n'est pas un événement catastrophique unique. On n'échoue pas en un jour. L'échec est une série de jugements erronés répétés jour après jour.

Vous êtes peut-être capable de lire, mais ce que vous comptez lire est bien plus important.

 
n0b0dy:
Bonjour à tous les habitants de minuit.
Bonjour
 

margaret

Voyez par vous-même. Si je le vois comme ça, et que je gagne de l'argent en même temps.

L'expérience, je voulais dire que les gens qui m'entourent et que je respecte ne me comprennent pas, ils disent que c'est une absurdité. C'est ça, l'expérience.

 
ZetM:

margaret

Voyez par vous-même. Si je le vois de cette façon et que je gagne de l'argent en même temps.

Attendez une seconde, donc vous êtes heureux de votre expérience, mais vous n'êtes pas heureux de la quantité de celle-ci... Alors ça change l'affaire...

"N'écoutez personne, ne suivez personne, n'écoutez que vous-même !" sont mes règles de base, et je vous souhaite la même chose.

Raison: