EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 119

 
strangerr:

Je m'en fiche un peu, j'ai décidé de participer par intérêt, pour échanger sans la tour))))
bonne chance alors)
 
strangerr:

Je penche de plus en plus vers cette évolution :


oooh, ce n'est pas un mauvais scénario)))
 
Salut à tous, pas sur le sujet, mais j'ai besoin de beaucoup ... s'il vous plaît écrire dans un message privé qui pense à Insta ..... Mon investisseur veut ouvrir un compte, mais ne savent pas quelle cuisine à choisir, de ne pas abuser beaucoup de swaps, les écarts, et les problèmes de retrait ne serait pas.
 
margaret:
En août 2008, on a beaucoup parlé des banques en faillite aux États-Unis, du début de la crise...

Faillites bancaires - les Etats sont en difficulté - tout le monde se rue sur le quidam....

Je pense que vous pouvez voir le parallèle avec la situation actuelle.

 
strangerr:


Et qu'en pensez-vous ?

C'est ce que Skilful a montré :

Laissez-vous tenter par les triangles, comme l'a dit Oleg hier))).


Cette semaine, nous allons tourner autour du 38, mais il se peut que nous allions plus loin cette semaine aussi. La semaine prochaine uniquement vers le haut. Mon point de vue
 
odiseif:
Salut à tous, pas sur le sujet, mais j'ai besoin de beaucoup ... s'il vous plaît écrire dans un message privé qui pense à Insta ..... Mon investisseur veut ouvrir un compte, mais ne savent pas quelle cuisine à choisir, de ne pas abuser beaucoup de swaps, les écarts, et les problèmes de retrait ne serait pas.

Ils n'ont pas de swaps, seulement des commissions, par exemple, si vous ouvrez un ordre avec 1 lot, ils facturent -3 de commission et c'est tout, pour les principales paires en raison du spread zéro.
 
dentraf:

Cette semaine, nous allons tourner autour de 38, mais nous pourrions monter plus haut cette semaine. La semaine prochaine uniquement vers le haut. Mon point de vue


Il est sur le point de commencer une correction à la hausse, je pense pas plus haut que 1.3970-80, s'il va plus haut, alors il sera possible de penser à une hausse. En général, cela peut prendre une journée de sommeil, mais ce ne sera pas rapide. Quelque chose comme ça :

 
strangerr:

Ils n'ont pas de swaps, seulement des commissions, par exemple, si vous ouvrez un ordre avec 1 lot, ils facturent immédiatement -3 de commission et c'est tout, pour les principales paires à cause de cela le spread est nul.
ils ont à la fois des swaps et des spreads sur ..... ... ma principale préoccupation est que les spreads ne s'étendent pas trop loin ... ainsi le spread est écrit 3 pips ... mais il y a ceux qui multiplient parfois ce spread par 10
et pas de problème de manque ...
 
odiseif:
Oui, ils ont à la fois des swaps et des spreads sur ..... ... ma principale préoccupation est que les spreads ne s'étendent pas trop loin ... comme le spread est écrit 3 pips ... mais il y a ceux qui multiplient parfois ce spread par 10.
et pas de problème de manque ...


Ils n'ont aucun problème avec le sevrage... Si tu les embêtes, demande-leur ce qu'ils veulent savoir. Si vous avez des doutes sur le retrait, n'hésitez pas à les contacter. Ils y ont déjà écrit 20 pages)))).

h ttp://forum.goodservice.su/forum-39-brokery-ecn/thread-687-instaforex/index.html

 
strangerr:


Maintenant la correction commence à la hausse, je suppose pas plus haut que 1.3970-80, si nous allons plus haut, alors nous pourrions penser à la hausse. En général, on peut hiberner pendant 24 heures, mais ce ne sera pas rapide. Un peu comme ça :


Ce serait bien si c'était comme ça.)
Raison: