EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 121

 
Midas09:
Oui. Où avez-vous obtenu cette information ?


Pourraient-ils faire référence à cette situation probable ?

 
evbut:
combien de sens il y a dans ces symboles (P10 et P40)...

Il s'agit d'une prévision a posteriori (volume de l'échantillon), respectivement des 10 et 40 dernières barres.
 

étranger


Quoi qu'il en soit, j'ai passé en revue tous les sites Web, le RBC n'est pas du tout désactivé.

Conclusions : ils promettent une augmentation du pétrole dans les trois prochains mois à 140 dollars. D'ici la fin de l'année, nous pourrions voir 200 dollars, et ce n'est pas en faveur de l'euro... Les taux de l'euro vont augmenter mais progressivement... et cette nouvelle à mon avis est déjà jouée... la croissance est limitée à un niveau dans les 1.4150...

 
margaret:

étranger


Quoi qu'il en soit, j'ai passé en revue tous les sites Web, le RBC n'est pas du tout désactivé.

Conclusions : ils promettent une augmentation du pétrole dans les trois prochains mois à 140 dollars. D'ici la fin de l'année, nous pourrions voir 200 dollars, et ce n'est pas en faveur de l'euro... Les taux de l'euro vont augmenter mais progressivement... et cette nouvelle à mon avis est déjà jouée... la croissance est limitée à un niveau dans les 1.4150...

Margarita, j'ai voulu joindre un fichier pour votre cadeau du 8 mars aujourd'hui, mais il n'est pas passé à cause de sa grande taille. Si cela ne vous dérange pas, veuillez me donner votre adresse électronique et je vous l'enverrai par courrier. Il peut être utile de considérer le marché sous un angle légèrement différent.
 
margaret:

étranger


Quoi qu'il en soit, en fouillant sur tous les sites, RBC ne l'a pas du tout désactivé.

Conclusions : ils promettent une hausse du pétrole dans les trois prochains mois à 140 dollars. Dans les 3 prochains mois, le pétrole pourrait monter à 140 dollars, mais d'ici la fin de l'année, nous pourrions voir 200 dollars, ce qui n'est pas en faveur de l'euro... Les taux de l'euro vont augmenter mais progressivement... et cette nouvelle à mon avis est déjà jouée... la croissance est limitée à un niveau dans les 1.4150...


Dans l'ensemble, les prix élevés du pétrole ne profitent à personne...

L'euro va baisser demain....

 
Vizard:


Dans l'ensemble, les prix élevés du pétrole ne profitent à personne...

euro attendant de descendre demain...

Au fait. Avec le yen et le franc qui commencent à devenir des monnaies sanctuaires... les banques vont intervenir car elles n'ont pas besoin que leur monnaie soit trop chère.
 
margaret:
Au fait. Avec le yen et le franc qui commencent à se transformer en monnaies sanctuaires... les banques vont intervenir car elles n'ont pas besoin que leur monnaie soit trop chère.
Comment ça, des banques de quels pays ? Le Japon et la Suisse ?
 
Temnyj:
Comment ça, des banques de quels pays ? Le Japon et la Suisse ?
Bien sûr.
 
margaret:
Au fait. Avec le yen et le franc qui commencent à se transformer en monnaies sanctuaires... les banques vont intervenir car elles n'ont pas besoin que leur monnaie soit trop chère.

c'est ce qui est effrayant ( imprévisible)...bien que ce ne soit peut-être qu'une rumeur...ce qui est aussi effrayant ))))
 
ReziDent:

Salut à tous) c'est comme ça que ça se passe.