FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 626

 
IRIP:

Je l'ai déjà trouvé sur gbpusd.

le graphique ci-dessus.

c'est aussi possible. c'est une longue et effrayante attente - puces, pas plus...

Je montrais la livre et l'audi - qu'est-ce qui n'était pas clair là-bas ?

 
_new-rena:

C'est aussi possible. C'est une longue et effrayante attente - les puces, pas plus...

Je vous ai montré la livre et l'audi - qu'est-ce qui n'était pas clair ?

n'ont pas vu...

il y a tant de choses écrites sur le forum, plus de bêtises, vous n'avez pas le temps de tout lire. Vous choisissez...

pouvez-vous le répéter à nouveau

 
IRIP:

Je l'ai déjà trouvé sur gbpusd.

le graphique ci-dessus.

La livre est déjà risquée à l'achat, nous devrions surveiller les ventes de 58 à 5550-56 et l'euro se maintient à la hausse pour le moment.
 
IRIP:

n'ont pas vu...

Il y a tellement d'écrits sur le forum, encore plus de bêtises, que vous n'avez pas le temps de tout lire. Vous choisissez...

vous pouvez le répéter encore une fois...

Je l'ai mis dans mon message personnel.
 
Ishim:
Les rails CA sont des chandeliers d'absorption, pour la livre ils devraient également attacher la moyenne (j'ai oublié le nombre, il peut être entre 70 et 80)

Et le stochastique, vous pouvez aussi avoir un mcd et quelques autres indices glamour, oui, j'ai oublié l'Ishimoku....

О))))

 
Ishim:
Voici la question la plus intéressante - la réponse directe est non (c'est-à-dire la réponse, mais vous n'êtes pas d'accord avec elle ) , à partir d'un niveau, vous pouvez acheter et monter aussi bien que vous pouvez vendre et monter. (et l'on ne sait pas quelle option est correcte).
Pouvez-vous aussi vendre à la baisse, Maître ?
 
Ishim:
ceci ne sera pas commenté ! (J'essaie de vous le dire depuis 2012).
Je voulais juste un peu de ta sagesse.
 
stranger:
La livre est déjà risquée à l'achat, nous devrions envisager de vendre de 58 à 5550-56, et l'euro est toujours fermement à la hausse.

d'où viennent ces conclusions ? Existe-t-il des indicateurs de force de la tendance ?

=)

 
IRIP:

d'où viennent ces conclusions ? Existe-t-il des indicateurs de force de la tendance ?

=)

Alors j'ai fait une capture d'écran sur audi dans mon message personnel, et j'ai fait la même chose.
 
Ishim:
Pourquoi toutes ces parties privées ? (X-Files ! Episode 125 !)
Pas du tout, c'est juste pour que tu ne ries pas.....