EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 115

 
Je me demande quel est l'impact de Johannesburg sur la session européenne et sur quelles paires?
 
Alexsandr76:

Cela dépend de quelle vague.

Les vagues sont clairement tracées ici http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=4904&page=23


Bonjour, nous avons enfin un rédacteur de vagues du forum MT5 qui nous rend visite ;)))
 

le quid d'une correction

drapeau

drapeau. (bonnes vacances - paix, travail, mai)

 
Tantrik:

quid d'une correction


Je ne vous comprends pas, vous tirez l'euro et la livre vers le haut.
 
strangerr:


Pendant la nuit, je l'ai mis à 1,3850, mais je suis déjà repassé en contrôle manuel))).

Les pensées sont : La 3ème est plus longue que la 1ère, il est théoriquement possible de l'allonger jusqu'à la 5ème.

J'ai écrit à ce sujet 3.

Mes pensées sont les suivantes : si nous tombons d'ici, alors à 3815. Et puis remonter, soit pour corriger la chute, soit pour continuer à monter.

 
voinG:

Je parlais de ce 3.

Et mes pensées sont : si nous tombons d'ici, alors à 3815. Et puis à nouveau à la hausse, soit vers une correction de la chute, soit vers une continuation de la hausse.


Je l'ai donc dessiné schématiquement, ce n'est pas mon écran.
 
strangerr:

Je ne te comprends pas, tu fais monter l'euro et le chiffon.

Les drapeaux yen du buck/franc sont en tendance (ils ne percent pas tout de suite).
 
Margaret n'est pas là, elle doit avoir un mal de tête le matin))))
 
en baisse ? ou pas)
 
strangerr:

Alors je l'ai dessiné, ce n'est pas le mien.
Je sais, le résident l'a posté. J'ai écrit pour dire qu'une randonnée au sommet est toujours possible, comme la rouge d'Alexandre (la verte d'hier).