EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 122

 
margaret:
bien sûr
Merci pour la clarification, j'ai juste mal compris quelque chose. Le Japon parle depuis longtemps de la valeur élevée du yen, mais apparemment, sous la pression des États-Unis, il n'a pas pris le risque de déprécier sa monnaie.
 
Vizard:

c'est ce qui est effrayant (l'imprévisibilité)...bien que ce ne soit peut-être qu'une rumeur...ce qui est aussi effrayant))))
effrayant pas effrayant... les rumeurs ne sont pas des rumeurs, nous travaillons sur les faits et c'est tout... pas besoin de s'en inquiéter
 
evbut:
ne pas faire peur... Les rumeurs ne sont pas des rumeurs - nous travaillons sur la base des faits, c'est tout... pas besoin de s'en faire.

de quel côté se trouve le fait ? (désolé si j'ai posté une prévision avant)
 
yosuf:

Cela signifie une prévision a posteriori (taille de l'échantillon), respectivement dans les 10 et 40 barres les plus récentes.

Bonsoir à tout le forum ! Yusuf aha, auriez-vous l'amabilité de prévoir sur la livre daley à des cotes de 5, 13, 55 de la série Fibo. Poundik est un ami d'Eurek, il fait souvent la queue avec lui. Merci
 

Merde .... court comme toujours.... La Russie...

http://torg.mail.ru/news/15066/

 
Vizard:

et de quel côté se trouve le fait ? (désolé si j'ai posté les prévisions plus tôt)

Ce sont les cibles des mois

C'est dans les semaines.

encore une fois, ce sont tous des dessins et des graphiques selon la position actuelle du marché...

 
Noterday:

Merde .... court comme toujours.... La Russie...

http://torg.mail.ru/news/15066/

Eh bien, cela ne s'applique qu'aux banques étrangères. il serait malheureux de faire confiance à soap.ru également - il s'agit depuis longtemps d'une presse en ligne à sensation, et ils prennent les thèmes de leurs articles dans l'air. comme le titre de l'article le suggère - beaucoup de bruit pour rien.


 
evbut:

Ce sont les cibles des mois

C'est en semaine.



)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
strangerr:



Je suis rentré du travail juste à temps) J'ai réussi à acheter à partir de 1,3896 ;))
 
margaret:

étranger


Quoi qu'il en soit, j'ai passé en revue tous les sites Web, le RBC n'est pas du tout désactivé.

Conclusions : ils promettent une augmentation du pétrole dans les trois prochains mois à 140 dollars. D'ici la fin de l'année, nous pourrions voir 200 dollars, et ce n'est pas en faveur de l'euro... Les taux de l'euro vont augmenter mais progressivement... et cette nouvelle à mon avis est déjà jouée... la croissance est limitée à un niveau dans les 1.4150...


La technique parle vers le bas.