EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1677

 
margaret:
Il est peu probable qu'il y ait une chute profonde depuis ces hauteurs. Oui, et il semble qu'un double fond se dessine sur H4.
flèche vers le haut
 
Ekonom:
flèche vers le haut
Je comprends. J'ai écrit mon avis pour le confirmer. Certaines personnes pensent que nous descendons en volant, mais en fait nous continuons à piétiner jusqu'à ce que nous renouvelions le sommet...
 
margaret:
Je comprends. J'ai écrit mon avis pour le confirmer. Certaines personnes pensent que nous descendons en volant, mais en fait nous continuons à piétiner jusqu'à ce que nous renouvelions le sommet...
eh bien, voilà, la logique féminine ;)
 
Je me gronde souvent de ne pas écouter les femmes ;) elles ont une bonne intuition et ce n'est même pas à propos du marché mais de la vie en général ;))
 
Garabala:
Je me gronde souvent de ne pas écouter les femmes ;)) elles ont une bonne intuition et ce n'est même pas à propos du marché mais en général, de la vie ;))

Bonne intuition et mauvaise logique)))
 
Defeat325:

Bonne intuition et mauvaise logique)))
Quelle est votre logique ?
 
Grande question ! !! Score !
 
margaret:
Je comprends. J'ai écrit mon avis pour le confirmer. Certaines personnes pensent que nous descendons en volant, mais en fait nous continuons à piétiner jusqu'à ce que nous renouvelions le sommet...


Margaret, est-ce que le fait de regarder ça te fait penser à quelque chose de plus "haut" ?

 
Le temps est yoga bama, vent d'au moins 30 mètres et neige, la dernière fois que j'ai vu quelque chose comme ça était au-dessus du cercle arctique.
 
strangerr:


Margaret, est-ce qu'en regardant ça, tu as toujours des pensées de "haut" ?

Il y a cette possibilité, quelles sont les chances ? C'est tout à fait possible.