EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 113

 
strangerr:

La plupart des gens pensent que la 4ème vague a commencé sur le D et s'attendent à une poursuite de la hausse, mais je ne vois aucune impulsion à la hausse et suis très sceptique quant à la croissance au-dessus de 1.4050, les objectifs à 1.22-23 sont plus logiques.

Je suis tout à fait d'accord sur les sommets à mettre à jour sur les tendances baissières.
 
strangerr:

La plupart d'entre eux pensent que la 4ème vague a commencé dans le D et s'attendent à une poursuite de la hausse, alors que je ne vois pas d'impulsion à la hausse et suis plutôt sceptique quant à une augmentation au-dessus de 1.4050, les objectifs à 1.22-23 sont plus logiques.

J'appartiens également à la majorité et je n'exclus pas une poursuite de la hausse, mais je n'exclus pas non plus une poursuite de la baisse, je me situe moi-même au creux de la semaine.


 
Vlad72:

Je suis tout à fait d'accord pour que l'on mette à jour les hauteurs des points de chute.

Cela ne me dérange pas, la mise à jour, je donne le feu vert, mais ne pleurez pas très fort après))).
 
Temnyj:

Je semble également faire partie de la majorité et je n'exclus pas une hausse supplémentaire, mais je n'exclus pas non plus une baisse supplémentaire, me situant moi-même au bas de la semaine.



Je ne sais pas, est-ce que ça ressemble à une impulsion ?

La photo d'hier pour Tantrik))))

 

Et voici la chaîne sur H4 :

 

Il y a une possibilité de descendre et pour longtemps !

 
strangerr:


Je ne sais pas, est-ce que ça ressemble à une impulsion ?

sur les impulsions, c'est pour les guides d'ondes ;)) pour autant que je sache : la 4ème ne doit pas croiser la 1ère.


 

pour l'instant je le vois comme ça, mais comme le Maestro ne voit pas l'impulsion, j'ai des doutes))))

 
Temnyj:

les impulsions sont l'affaire des ingénieurs d'ondes ;)) pour autant que je sache : la 4ème ne doit pas chevaucher la 1ère.



Oui, nos faiseurs de vagues sont endormis, et Zat est absent quelque part.
 
chepikds:

pour l'instant je le vois comme ça, mais comme le Maestro ne voit pas l'impulsion, j'ai des doutes))))


Salut. Allez sur n'importe quel forum, ils tirent déjà des flèches jusqu'à 2, ça me met mal à l'aise)))).