EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 111

 

Merci. C'est aussi l'huile QM ?


 
Noterday:

Merci. C'est aussi l'huile QM ?


oui. bel écart)
 

Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'achète plus, je suis entré dans la vente avec un gros lot, si je survente je vendrai encore, je ne vois plus de mouvement à la hausse.

Je fais confiance à la divergence sur le graphique journalier plus que toute autre chose. Le mouvement vers le bas est inévitable !

 
Jamper:

Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'achète plus, je suis entré dans la vente avec un gros lot, si je survente je vendrai encore, je ne vois plus de mouvement à la hausse.

Je fais confiance à la divergence sur le graphique journalier plus que toute autre chose. Le mouvement vers le bas est inévitable !

Très intéressant
 
Jamper:

Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'achète plus, je suis entré dans la vente avec un gros lot, si je survente je vendrai encore, je ne vois plus de mouvement à la hausse.

Je fais confiance à la divergence sur le graphique journalier plus que toute autre chose. Le mouvement vers le bas est inévitable !


Vous avez le mauvais indicateur. Et j'en juge par le fait que votre oscillateur ne montre pas un diviseur qui aurait dû montrer le mouvement ascendant du 10 janvier de cette année.
 

Aujourd'hui le pétrole donnait les rebondissements, rien n'a encore été décidé en Libye. Kadhafi se bat, ce qui signifie la guerre. Ce qui veut dire... ...l'énergie augmente... pas stable... cependant...

En ce qui concerne le repli, je vois 103,93 si c'est le cas, 106,25 pourrait bien tester l'interrupteur de lumière, l'indice de confiance et l'indice de confiance.

EUR-bucks pense correction, sixième va 4h baissière un peu tordu, mais 1,3800 est un soutien possible, et peut être soprativlenie, tandis que je regarde à acheter à la générale 1,416 à la mi-Mars.


p.s. en général, il y a une atmosphère maintenant, que j'appelle zone de turbulence, je fais du commerce, mais avec des risques considérablement réduits, je ne dois pas être trop gourmand.

J'ai beaucoup de choses à faire dans la vie réelle, je n'ai que des élans sur la virtualité.


Béni soit celui qui croit. (Bible).

 
Vlad72:

Vous avez le mauvais indicateur. Et j'en juge par le fait que votre oscillateur ne montre pas un diviseur qui aurait dû montrer le mouvement à la hausse du 10 janvier de cette année.
Selon vous, quel est le meilleur indicateur de divergence ?
 

Les Yankees n'ont rien pu faire comme d'habitude, ils doivent aller au travail.

 
Chester:
Selon vous, quel est le meilleur indicateur de divergence ?

RSI
Raison: