Quels mash-ups sont les meilleurs à croiser ? - page 6

 
Svinozavr:
à savoir, vous filtrez et cherchez des croisements de schizophrénie lente avec de la folie furieuse, légèrement lissée par du relenium...


merci pour votre opinion, un peu plus de spécificité serait bien.

 
J'aimerais que quelqu'un m'explique au moins pourquoi les croisements des dindes sont si doux...
 
Mathemat:
J'aimerais que quelqu'un m'explique au moins pourquoi les croisements des dindes sont si doux...
sont-elles sucrées ?
 

Elles sont douces parce qu'elles sont les plus faciles à formaliser et les plus faciles à distinguer visuellement, et aussi parce que c'est ce qu'on apprend aux ménagères en cuisine ;)))

Mais sérieusement, je pense que l'affirmation selon laquelle l'EMA est meilleure que la SMA par exemple est fausse. Car du point de vue des intersections, l'EMA est bien meilleure.

En fait, je pense que la SMA est le meilleur indicateur. Bienvenue dans la secte MA.

 
joo: Ils sont sucrés ?
J'allais dire douce par défaut - car c'est un classique que seuls les morts ne mordent pas au premier abord.
 

Eh bien, comme ZZZER0XXX l'a correctement souligné, vraiment, parce que c'est facile à formaliser. L'homme essaie de donner des explications simples à des phénomènes complexes (c'est bien et cela fait gagner du temps, mais ce n'est pas toujours vrai, comme dans le cas du marché).

L'être humain, qui est l'être suprême de la planète (du moins, c'est ce qu'il pense de lui-même), possède un organe très développé et multifonctionnel - le cerveau - et a tendance à chercher des solutions simples à tout ce qu'il fait (ceci est lié, entre autres raisons (comme le gain de temps), à la forte consommation d'énergie de l'activité cérébrale : ainsi, les petits enfants consomment jusqu'à 80 % de l'énergie totale du corps, et les adultes - jusqu'à 60 %). C'est pourquoi les gens essaient de ne pas trop solliciter leur cerveau sans en avoir un besoin urgent. :)

"Marché absolu" - le prix change continuellement, "analogiquement". Les participants à un tel marché, après y être entrés, sont comme des coupeurs (lorsque le profit est atteint, de la chaleur est émise dans le corps du trader - il peut prendre toute la chaleur nécessaire, l'excès de chaleur peut toujours être enlevé, tandis que lors d'une perte, la chaleur est enlevée, mais pas sans limites - il y a une limite, à laquelle le trader devient mou, ou, si vous voulez, se colle les mains), qui aussi lentement, en suivant le prix, change le volume de sa position de trading. Dans un tel marché, il serait évidemment ridicule d'utiliser les croisements d'indicateurs comme entrée/sortie. :)

Sur le marché réel, un trader ne peut que viser un "comportement absolu sur le marché absolu". Et suivre les croisements d'indicateurs est le comportement le plus primitif (de tout ce qui peut exister) du marché.

PS Un petit conte est un mensonge, mais il y a un soupçon dedans...

 

En parlant de l'homme en tant qu'être hautement évolué, après tout, c'est lui qui l'a inventé - le graphique des prix - mais il n'est pas capable de le démêler, il n'en est que très près, en fait. Auto-illusion))). Dans ce cas, il s'agit de vendre au plus haut pour acheter au plus bas.

Oui, le franchissement est le plus primitif, mais cela ne signifie pas qu'il est pire que d'autres comportements. Il existe des méthodes plus sophistiquées, mais elles ne sont pas plus efficaces que les signes de la main. L'homme a besoin de compliquer les choses, probablement pour prouver sa supériorité à lui-même ;). Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de variantes de comportement sur le marché qui ne conduisent pas à une perte). Donnez-moi la liste complète ))))

 

Voilà....Dans la psychanalyse, la physiologie humaine et la complexité des processus de pensée.

Il n'y a rien d'effrayant ou de primitif à utiliser les intersections.

L'intersection de deux lignes est juste la condition arithmétique A-B=0.

Qui n'utilise pas de telles conditions ? Oui, partout et presque tout le monde.

Qu'est-ce qui déroute le sujet dans les intersections ?

Le fameux "flutter" ? J'ai déjà dit que ce phénomène est surmontable, enfin, avec quelques coûts. Ou autre chose ?

Qu'est-ce que c'est ?

 

Si nous passons du langage des sentiments et des images au langage mathématique, nous pouvons parler de la similitude des propriétés de l'intersection de deux MoU et de la dérivée première de l'un d'eux. Il peut être strictement démontré qu'à la limite, lorsque les périodes des muwings utilisés tendent vers la même valeur, leur intersection est proportionnelle à la dérivée du muw.

Il est clair que, de manière aussi perverse mais illustrative, nous essayons d'exploiter la principale propriété d'une courbe lisse - il est plus probable qu'elle continue à se déplacer dans la direction choisie. Il permet de combiner toute la classe des TS de suivi de tendance de tous les algorithmes possibles basés sur l'intersection des MAH. Un problème... tout cela ne fonctionne pas ! Pourquoi ? Eh bien, parce qu'en utilisant des moyennes mobiles avec des paramètres d'analyse sensiblement différents, nous nous éloignons en fait de la dérivée idéale et augmentons simultanément le nombre de paramètres d'ajustement. Le fait de laisser de côté le système lui-même conduit à une diminution de son efficacité finale (si elle existe bien sûr), mais l'augmentation des degrés de liberté (paramètres d'ajustement) crée une illusion de rentabilité du TS dans la zone de test, et l'échec est inévitable dès qu'un tel schéma est appliqué à la zone BP qui n'a pas participé à la formation. Ainsi, tous nos problèmes surviennent lorsque nous essayons de travailler sur l'intersection des MA.

De plus, la classe de TSs sélectionnée suit les tendances et est absolument inutile pour les instruments de marché. De nombreuses définitions de la tendance BP peuvent être données, mais la plus compréhensible est la suivante : la somme des produits de paires d'incréments voisins pour une section de tendance doit être supérieure à zéro. En d'autres termes, il doit y avoir une prédominance d'une couleur de bougie. Pour les BP de marché sur de grands échantillons, nous pouvons dire avec certitude le contraire, c'est-à-dire que la somme est généralement négative et que le plat est dominant. Mais il domine de manière très insignifiante, exactement autant que l'écart est couvert par une réserve :-)

La conclusion est la seule possible : il est possible de gagner sur les passages MA MA, mais par accident.

 
À mon avis, le croisement des formes d'onde est un signal trop vague, la direction et l'angle des formes d'onde sont beaucoup plus informatifs et donnent des signaux plus précis. En outre, la période optimale des formes d'onde générant des signaux, ainsi que les cibles et les stops optimaux dépendent fortement de la condition de tendance plate. Le système doit donc s'adapter aux conditions du marché.
Raison: