EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 148

 
NikT_58 >> :

>> Alors ?




 
forte928 >> :

J'ai essayé d'utiliser SweetZone avant, mais j'ai réalisé que ça ne servait à rien... il ne se produit pas toujours, mais sa forme est très importante pour d'autres constructions...

La vague Wolf est un modèle de contre-tendance... Il montre le niveau de correction dans la partie choisie du mouvement...

L'angle d'inclinaison du SweetZone est l'un des signes de réussite du modèle... Plus il est plat, plus il a de chances d'atteindre la cible...

 
forex-k >> :


Il est obligatoire de toucher la ligne 1-3 pour former le t.5... Ceci n'est pas observé dans votre modèle...

 
forex-k >> :


Merci, monsieur.

 
Helex >> :

1.474 est un long chemin à parcourir, je ne dirais pas que nous allons descendre tout de suite, c'est une question de raisonnement psychique, quand nous l'atteindrons, alors il sera plus clair si cela va descendre ou monter, cela pourrait ne pas atteindre du tout, si le même pétrole se réveille et descend. Au moins, ça pourrait sortir de l'appartement.

J'ai oublié d'ajouter la durée de vie de ces prévisions jusqu'au 1er octobre...

 
kharko >> :

Il est obligatoire de toucher la ligne 1-3 pour former le t.5... Ceci n'est pas observé dans votre modèle...

Idéalement, tout est obligatoire, mais dans le trading réel, les DT peuvent couper les ombres des chandeliers ou en ajouter, ou les nouvelles peuvent tout casser. J'utilise ces ondes sur 20 instruments à la fois pour diversifier les risques !

 
forex-k писал(а) >>

Idéalement, tout est obligatoire, mais dans le trading réel, les DT peuvent couper les ombres des chandeliers ou en ajouter, ou les nouvelles peuvent tout casser. J'utilise ces ondes sur 20 instruments à la fois pour diversifier les risques !

Couper la bougie :))) non, une bougie ne suffit pas, il faut couper l'ombre d'une bougie :))))

arrêtez d'être stupide ... clowns :)))

 
forex-k >> :

Idéalement, tout cela est nécessaire, mais dans la réalité du trading, les DT peuvent couper les ombres des chandeliers ou en ajouter, ou encore les nouvelles peuvent tout casser. J'utilise ces vagues pour diversifier les risques dans 20 symboles à la fois !

Si la position de т.5 n'a pas atteint la ligne 1-3, alors la question se pose : "Est-ce que т.1 a été choisi correctement ?

Plus t.5 est proche de la ligne 1-3, plus la prévision est précise... La condition de l'équilibre...

En ce qui concerne le rognage des ombres des chandeliers, il y a des gens qui construisent Wolfe sur les prix de clôture...

 
kharko писал(а) >>

Si t.5 n'a pas atteint la ligne 1-3, la question se pose : " t.1 est-il correctement sélectionné ?

Plus t.5 est proche de la ligne 1-3, plus la prédiction est précise... La condition de l'équilibre...

Quant au recadrage de l'ombre des chandeliers, il y a des gens qui construisent Wolf en fonction des prix de clôture...

Dans ma version de l'indicateur, j'ai pris cette disposition pour passer aux prix de clôture lors du traçage...

En ce qui concerne le solde...si le mouvement commence à partir de t.5 qui était sur le niveau 1-3 alors la valeur calculée est entièrement confirmée, sinon, la valeur prévue d'atteindre le niveau de prix sera décalée....

 
Une configuration en forme de diamant ou de double fond a été formée sur la M30 pour le Brent, ce qui pourrait conduire à une forte poussée vers 67,50 et à une forte hausse de l'EUR/USD.
Raison: