L'historique des tics est-il disponible sur le serveur ? - page 6

 
Modifiez la fin de la fonction de démarrage comme suit
         //---- rafraîchir la fenêtre pas plus de 1 fois en 2 secondes if(hwnd!=0 && cur_time-last_time>=2) { PostMessageA(hwnd,WM_COMMAND,33324,0) ; last_time=cur_time ; } } Sleep(50) ; } //---- return(0) ;


Notez la 4e ligne à partir du bas - elle ne figure pas dans l'original et doit être insérée.

 
Au début, je l'ai écrit à la main. Mes mains étaient tordues.
Je l'ai copié-collé et ça semblait fonctionner...
Peut-être ai-je fait un surplus ou un sous-espace quelque part ?
Est-elle si importante en programmation ? - Terrible !
WOW ! !!
 
<br / translate="no">J'ai peut-être fait un surplus ou un sous-espace quelque part ?
Est-ce si important en programmation ? - Terrible !
W W A S A B O ! !!


Le sous-espace peut vraiment être important ;)
 
En ayant des données par tic, vous pouvez dire avec précision comment le marché s'est comporté dans la minute, quand par une barre d'une minute (vers le haut) il a croisé l'ordre d'achat, est descendu en croisant les los et est remonté encore plus haut.

Vous pouvez voir sur le graphique d'une minute que le taux a augmenté, mais vous ne pouvez pas voir qu'il a également baissé au même moment.

Il s'agit probablement de l'une des questions les plus controversées dans le domaine des opérations de change. Si le fournisseur n'a pas d'historique de tiques - vous ne pouvez pas prouver que vous avez raison (ou tort) dans ce cas.

Ainsi, quoi qu'on en dise, les informations sur les tick sont très importantes lorsque la stratégie implique l'utilisation d'ordres.
Après tout, il peut arriver qu'une barre croise 2 ou plusieurs ordres à la fois - et cette situation est trop fréquente pour être ignorée.
 
A propos, 1 tick nécessite l'écriture de 8 bytes
2 octets pour la valeur 0...65535
1 octet pour le volume 0...255
4 octets pour l'heure (ils sont transmis avec une précision d'une seconde dans le flux, donc vous n'avez pas à vous soucier d'une grande précision)
il reste un octet supplémentaire (il peut être utilisé pour des informations de service, par exemple l'ordre de valeur et/ou le code de la paire de devises).
 
Ce n'est pas de cela que je parle - тиковые котировки не нужны. Mais les gens ne comprennent pas :) Chacun doit en passer par là.


La création d'experts rentables n'est certainement pas entravée par leur absence.
A mon avis, il n'y a aucun intérêt à approfondir le MTS en dessous de Close 15 minutes.

et s'ils le faisaient, les mêmes personnes se plaindraient encore.
c'est une telle catégorie de personnes - qui cherchent quelqu'un à blâmer pour leurs malheurs. :)


C'est différent quand il s'agit de ticks en temps réel - la possibilité de regarder au moins 200-500 derniers ticks (au lieu de cette quantité ridicule, qui est disponible maintenant) rendra les traders manuels très heureux !
 
<br / translate="no">la situation avec les ticks allant en temps réel est différente - la possibilité de regarder au moins 200-500 derniers ticks (au lieu du nombre ridicule disponible maintenant) rendra les traders manuels très heureux !


si je ne me trompe pas, il est possible d'obtenir 2000 derniers ticks (au moins sur les serveurs de forex-club ils le sont) (mais dans un marché actif (surtout sur la paire livre-dollar) - c'est une demi-heure, parfois - 15 minutes). Ce n'est pas suffisant pour vérifier si les ordres ont fonctionné dans le bon ordre sur un marché très actif (cela ne s'applique pas aux personnes travaillant manuellement, pour travailler sans ordres, les intervalles de minutes sont vraiment suffisants + quelques centaines de derniers ticks, qui sont toujours disponibles sur le serveur de cotations).
 
Messieurs, ne soyez pas monotones, ne pensez pas que ce dont vous êtes sûrs est un dogme pour les autres.
Pour moi, les tiques sont tout.
Prenez un autre avis (le mien) en faveur de l'introduction d'une possibilité de qualité pour travailler avec les ticks en MT. Ne le laissez pas dans les archives. Donnez au moins (c'est aux développeurs) une opportunité de les avoir tous en vrai
. Et ensuite, nous les constituerons nous-mêmes en archives.
 
Et pourquoi télécharger une année de tiques. Un mois est suffisant. D'après ce que j'ai compris, il est désormais impossible de télécharger les ticks d'une année - le terminal ne le permet pas. Certains programmes ont implémenté cette fonctionnalité : Omega, TeleTrader, MultiChart, MetaStock, etc. Ils l'ont mis en œuvre et ne se plaignent pas du volume. Il est tout à fait réaliste de télécharger les ticks au moins pour la journée, puis de les regrouper par un plus grand nombre de ticks. Et alors il sera possible de former n'importe quel cadre temporel. C'est simple et facile. Le trafic ne consommera pas beaucoup plus. Il n'est pas nécessaire de télécharger pendant des années. Vous pouvez télécharger l'historique d'une année sur un site web.
 
Les sites web offrent des minutes... peu importe...
Mais les tiques sont introuvables...
Et les tiques sont nécessaires pour le travail. Et au moins pendant un an (c'est pour moi personnellement).
Alors je m'assois et je les collectionne.
Mais comment expliquer aux développeurs que pour moi, chaque coche est perdue,
qui est perdue car c'est ainsi que les mécanismes d'obtention des ticks sont mis en œuvre,
EST VITAL POUR MOI !
Raison: