Cela vaut-il la peine de s'embêter ? - page 2

 
Reshetov:

Vous avez présenté au public les résultats des 3 années "réussies" que vous avez mentionnées. Personne ne croira que rien n'a été sauvé pendant ce temps. Parce qu'il n'est pas réaliste de collecter des statistiques normales en un court laps de temps. Avec le même succès, n'importe quel imbécile peut accidentellement gagner +300 ou +400 points en un mois et ensuite déclarer qu'il est un trader à succès.


Bien sûr, il y a des statistiques, mais je ne suis pas venu ici pour prouver ou faire de la publicité pour quelque chose, je cherche l'opinion des mêmes commerçants en exercice.

Mais s'il est suggéré de poster des signaux ici, je peux le faire dans ce fil. Si les participants pensent qu'il s'agit d'une publicité, je ne le ferai peut-être pas, mais je l'enverrai par e-mail aux personnes intéressées, dont vous.

 
Prizma:

Bien sûr, il existe des statistiques, mais je ne suis pas venu ici pour prouver ou faire de la publicité pour quelque chose, mais pour avoir l'avis de personnes qui pratiquent également le commerce.

Mais comme il a été suggéré de poster des signaux ici, vous pouvez le faire dans la branche. Si les participants pensent que c'est une publicité, je ne le ferai peut-être pas, mais je l'enverrai par e-mail à toutes les personnes intéressées, y compris vous.

Bien, bien, Reshetov aura besoin de vos signaux, il sait quoi faire avec eux.
 
Prizma:

..... a un bénéfice de 300-400 pips par mois ....

Je suis moi-même sur le marché des changes depuis 6 ans. ....

Pas de confusion ? Que diriez-vous de 6 jours ?
 
Prizma:

Bien sûr, il y a des statistiques, mais je ne suis pas venu ici pour prouver quelque chose ou faire de la publicité, mais pour avoir l'avis de personnes qui pratiquent le métier...

Mon opinion est que l'on peut faire confiance aux signaux s'ils sont prouvés. Est-ce que ça a un sens ?
 
Prizma:

Je pense que je vais suivre votre suggestion, je vais essayer de poster mes trades en ligne dans ce fil de discussion, pour les 5 premiers jours de trading (28.02 - 04.03), et ensuite nous verrons, si cela sera intéressant pour quelqu'un ou pas.

Où sont les signaux ? Ou les signaux pour le 28 seront à la clôture de la journée ?
 
abolk:

Où sont les signaux ? Ou y aura-t-il des signaux pour le 28 à la clôture de la journée ?
Les signaux à l'envers sont les plus précis, sans aucun doute.
 

L'euro dollar est en train d'acheter, sans aucun doute... Si vous donnez une prévision quotidienne, alors achetez, les gars, jusqu'à ce que vous voyez un renversement))

Je vais commencer puisque l'auteur est en retard avec les signaux)

 
zfs:

L'euro-dollar s'achète, sans aucun doute... Si vous donnez une prévision quotidienne, alors achetez, les gars, jusqu'à ce que vous voyez un renversement))

Je vais commencer puisque l'auteur retarde avec les signaux)


Ne soyez pas pressé de vivre ! Laissez la propreté se transformer en arrière première... :-)))

P.S. Donnez aussi du temps au topicstarter...

 

C'est déjà dans l'arrière.... et peut-être encore devant.

Si vous envisagez la possibilité d'une tendance intéressante, il est préférable de regarder l'AUDCAD à la baisse. Pour cela, nous devons attendre un signal de retournement.

 
Prizma:

Mais comme il a été suggéré que les signaux soient postés ici, cela peut être fait dans la branche également.

C'est parti. Ce sera intéressant à observer.
Raison: