Systèmes de prospective stratégique - page 31

 

Je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai prévu, cela prendra probablement au moins une semaine. Jusqu'à présent, une prévision "approximative" pour l'EURUSD :

  • tendance actuelle : positive, dure 29 jours à partir de 02.15
  • 29,7% de probabilité d'un changement de tendance et qu'il gagne du terrain
  • avec une probabilité de 78.3 TP de la tendance actuelle ne se situe pas au-dessus du niveau 1.43

Conclusion générale : dans 1-3 jours, l'EURUSD est susceptible d'arriver à la fin et de changer de direction et les incréments négatifs prévaudront.

 
Farnsworth:

Je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai prévu, cela prendra probablement au moins une semaine. Jusqu'à présent, une prévision "approximative" pour l'EURUSD :

  • tendance actuelle : positive, dure 29 jours à partir de 02.15
  • 29,7% de probabilité d'un changement de tendance et qu'il gagne du terrain
  • avec une probabilité de 78.3 TP de la tendance actuelle ne se situe pas au-dessus du niveau 1.43

La conclusion générale est que dans 1-3 jours, l'EURUSD va probablement arriver à la fin et changer de direction, et les incréments négatifs prévaudront.

Désolé, des incréments négatifs, est-ce une baisse du taux de change de la paire ?

 
ZetM:

Désolé, les incréments négatifs, c'est une baisse du taux de change de la paire ?

C'est bon à voir.

Oui, un déclin.

 
Farnsworth:

Mm-hmm, le déclin.

Je l'ai. Merci.

 

Sergei, salut.

Vous avez travaillé avec Hearst, avez-vous réussi à trouver des solutions asymptotiquement rapides pour l'indicateur ? Enfin, ceux qui ne nécessitent qu'une ou deux barres pour une estimation fiable (je plaisante :-).

C'est moi qui ai lu Yusuf dans le nouveau fil de discussion. Impressionné... Le docteur a complètement perdu la tête.

 

Seryoga, vous me devez un thé matinal et un sandwich, qui a mal tourné (le thé s'est renversé et le sandwich est tombé par terre) après avoir lu ceci :

Ты одно время Херстом плотно занимался, скажи, тебе удалось найти ассимптотически быстрые решения для показателя? Ну те, что для достоверной оценки требуют всего одно двух баров

tu dois me donner une sorte d'avertissement préalable.

C'était moi qui lisait Yusuf dans le nouveau fil de discussion. Impressionné...

Quel est ce nouveau modèle ? "nouveau forex". Je l'ai remis à vendredi, tu ne peux pas le lire lundi !!!!.

Ce docteur a complètement perdu la tête.

J'ai connu de nombreux professeurs, dont l'un, par exemple, persistait à appeler un réflecteur un réflecteur, les considérait comme des choses fondamentalement différentes et punissait quiconque pensait le contraire.

 

Àla fois pour plaisanter et pour le sérieux, c'est-à-dire en attendant un éventuel retournement de l'EURUSD. Une idée m'est venue sous la forme de la plus délicate, j'ai donc décidé de la partager(Alexey pourrait être intéressé, l'idée est tellement délirante qu'elle pourrait fonctionner :o)

En supposant que 95% des traders/TCs perdent... puis

Prérequis :

  • Il devrait y avoir beaucoup de TS, 100-300 pièces.
  • TS doit générer des objectifs d'au moins TP, et mieux encore SL
  • Une certaine indépendance statistique des "prévisions" TP est souhaitable mais il est difficile
  • Similitude statistique de la durée et du nombre de transactions (condition en question)

La logique de la prise de décision

  • Tous les TPs sont lancés dans un cycle
  • On obtient un tableau avec des prévisions TP. Théoriquement, ces TP seront "concentrés" n'importe où, mais pas aux extrémités du processus de cotation (mais dans les zones de "faible rendement").
  • Hypothèse - les futurs extrema réels (TP) se situeront à une certaine distance des "grappes" de TP prédits.
  • Il est possible que certains NS soient en mesure de trouver l'emplacement du TP cible dans le cluster.

Il y a un risque que toutes les prévisions TP soient uniformément "étalées" dans une certaine fourchette, dans ce cas, rien ne fonctionnera. Dans ce cas, vous pouvez essayer un TS, mais paramétrique.

 

Sergei !

Vous délirez ?

 
Svinozavr:

Sereg !

Vous délirez ?

cela nécessite une conscience élargie :o)))) Ou êtes-vous en train de dire que les 95% des traders devinent où se trouve le TP 95% du temps ? Et lequel d'entre nous est délirant ? Délire, Peter, c'est sur la trajectoire des prix qu'il faut dessiner des courbes et des lignes droites - c'est ça le vrai délire. Ou avez-vous secrètement créé votre propre marché ?

PS : Pourquoi êtes-vous devenu un hérisson ? C'est inhabituel et très suspect !

 
Farnsworth:

PS : Pourquoi êtes-vous devenu un hérisson ? C'est inhabituel et très suspect !

En supposant que le cochon mange tout et que le hérisson se pique, le hérisson est plus approprié :-))))
Raison: