Lustre - page 3

 
moskitman:

kandybober


Je pense que si vous descendez d'un TF de plus et que vous cherchez la devise concernée, vous obtiendrez ce que Richie recherchait - un système totalement prune ;)

ZS : Regardez comment Katana est "déployé" )))))

 
Il y a un dicton qui dit que si une tendance a commencé, elle continuera. En gros, sur ce sujet... un simple conseiller expert. (Je ne me souviens pas duquel je l'ai fait)
Dossiers :
 
IgorM:


Je pense que si vous descendez d'une TF et que vous cherchez la devise correspondante, vous obtiendrez ce que Richie recherchait - un système totalement affleurant ;)

ZS : regardez comment Katana a été "déployé" )))))


Si le "système" doit trouver une paire et une période, s'agit-il d'un système ?

 
moskitman:

candybobber

Vous devez regarder le D1 sur le code.

Mais sur GBPUSD depuis le début de l'année.


 
AM2:

D1 !

yep, et voici D1 au-dessus de ))))
 
143alex:
Il y a un dicton qui dit que si la tendance a commencé, elle continuera.
Oui. Si ça commence à baisser, ça va continuer.
 
Katana sait comment appâter les gens. Je me demande combien de messages il y aura ici.
 
zhuki:
Katana sait comment appâter les gens. Je me demande combien de messages il y aura ici.
Il en a assez de ce que les tableaux d'essai lui montrent. Il a déjà testé l'idée. :))
 
sergeev:
Il en a assez de ce que les tableaux d'essai lui montrent. Il a déjà testé l'idée. :))


il faut juste décider

quelle meilleure façon de le couper :

Être décapité avec un candélabre.

ou l'étouffer avec un étrangleur...

 
C-4:


J'entends tout : ))))

Le système est g****. Il est scientifiquement prouvé depuis longtemps que la probabilité de clôturer une barre dans la direction opposée à la barre précédente est plus élevée que de clôturer dans la même direction. En fait, vous ouvrirez à un endroit proche de l'extremum local dans l'espoir qu'il soit franchi plus loin. Le résultat sera une perte totale.

Denis Orlov et Moskitman devraient lire la théorie de base. La relation entre les cibles et les arrêts n'a rien à voir avec cela.

"J'ai entendu la sonnerie, mais..."

Selon la même théorie, il est judicieux d'appliquer le rasoir d'Occam, de supprimer les gadgets inutiles et de ramener le tout à l'élémentaire,

Il n'est pas question de profit, n'est-ce pas ? Et même avec une entrée aléatoire, la probabilité est normalement distribuée sous la condition de profit=stop, alors dansez à partir de là...

Si vous avez une espérance positive - cela signifie que les entrées ne sont pas aléatoires, qu'il y a un point...

probabilité !

Raison: