[ATTENTION CLOSED] EA adaptatif UmnickTrader - page 25

 

Нет никакой "формулы рынка" - есть предопределённая "собственная функция".

Victor, vous avez vous-même écrit que l'essence de l'OTT est de synchroniser la "fonction propre" avec la "fonction marché".

Qu'est-ce que la fonction de marché ?

Et, au fait, dans quelle variable ou fonction est écrite votre "fonction propre" ?

 
Mathemat:

Victor, vous avez vous-même écrit que l'essence de l'OTT est de synchroniser la "fonction propre" avec la "fonction marché". Vous abandonnez votre OTT ?

Qu'est-ce que une fonction de marché ?

Je pense que ce que Victor essaie de dire, c'est que par "fonction intrinsèque du marché", il veut dire...

"une séquence de transactions" qui se renouvelle une fois que cette séquence est remplie

Il a donné deux exemples

1. Alternance simple. Par exemple : Acheter - retournement Vendre - retournement Acheter - etc.

2. Alternance avec compteur (ex. =3) Bye-Bye-Bye - flip Sel-Sel - flip Bye-Bye-Bye


Nous pouvons créer n'importe quelle séquence (longueur et direction des ordres dans une séquence) et l'adapter au marché.

La "synchronisation" de la fonction inventée et du marché initial a lieu.

 

OK, sergeev. Ce que vous avez précisé semble être juste une fonction intrinsèque (pas le marché). C'est-à-dire que c'est quelque chose comme la séquence -1 (vente) et +1 (achat) sur laquelle Victor négocie.

Ok, questions suivantes pour Victor:

И, кстати, в какой переменной или функции твоя "собственная функция" записана?

Où dans le code est calculé le critère pour que la fonction propre corresponde au marché ?

 
Mathemat:

Où est calculé, dans le code, le critère de correspondance entre la fonction propre et le marché ?

Je vais faire une supposition avant la réponse officielle.

Cette séquence et sa longueur (le nombre et le type d'ordres) sont sélectionnées dans l'optimiseur. En bref, il s'agit d'une adaptation au marché.

Et le critère "idéal" est fixé par l'équilibre maximum (ou ce que Viktor veut).

 
VictorArt:


Je vous ai suggéré de l'étudier attentivement - vous avez refusé.

Vos conclusions actuelles sont donc erronées.

Serait-il possible de présenter un "journal des changements de configuration actuels" pour que tout le monde puisse le voir ?

avec des commentaires sur l'évolution des changements ?

 

Эта последовательность и её длина (число ордеров, их тип) подбирается в оптимизаторе. Короче подгонка к рынку.

Ahh... où est donc la proverbiale adaptabilité ?

 
Mathemat:

Ahh... où est la proverbiale adaptabilité alors ?

Oui. J'ai dû faire une erreur. :)
 

sergeev: Эта последовательность и её длина (число ордеров, их тип) подбирается в оптимизаторе. Короче подгонка к рынку.


LeoV : Au fait, d'après mon expérience, l'option de profit maximum que vous choisissez est presque certainement adaptée au marché. C'est ce qui explique le martèlement et les profits sur les photos du testeur. )))
 
Mathemat:

Victor, vous avez vous-même écrit que l'essence de l'OTT est de synchroniser la "fonction propre" avec la "fonction marché".

Qu'est-ce qu'une fonction de marché ?

Et, au fait, dans quelle variable ou fonction est écrite votre "fonction propre" ?


Les questions continuent-elles ? Je pensais que tout le monde en avait assez du "cirque" :)

En résumé :

1. Pour la publicité, j'ai assez de la branche PAMM - il y a beaucoup plus de présence et vous pouvez écrire tout ce que vous voulez, sans restrictions. Ne souffrez pas de la folie des grandeurs - cette ressource n'est pas adaptée à la publicité.

2. Je suis ici principalement par ennui et par intérêt sportif.

3. vous voulez comprendre - vous devrez faire travailler votre cerveau, plutôt que de vous référer à la "littératie universelle".

Je continuerai plus tard dans la soirée.

 
VictorArt:


Les questions sont-elles toujours d'actualité ? Je pensais que tout le monde en avait assez du 'cirque' :)

Total :

1. Pour la publicité, j'ai assez de la branche PAMM - il y a beaucoup plus de présence et vous pouvez écrire tout ce que vous voulez, sans restrictions. Ne souffrez pas de la folie des grandeurs - cette ressource n'est pas adaptée à la publicité.

2. Je suis ici principalement par ennui et par intérêt sportif.

3. vous voulez comprendre - vous devrez faire travailler votre cerveau, plutôt que de vous référer à la "littératie universelle".

Nous poursuivrons cette discussion plus tard dans la soirée.

Je pense que le collègue inventeur est juste impoli.
Raison: