L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 35

 

voici le même morceau de graphique euro$ seulement m 15 (M5 trop de bougies.

 

Ensuite, nous voyons le retrait :

il atteint 50.0 ou plus en principe avec 50.0 vous pouvez ajouter. Si vous le voulez.

Ensuite, le prix revient à B/S. Si nous avons relevé les stops, nous avons également réalisé un bénéfice.

 

Ici, nous avons en quelque sorte ajouté à partir de 50,0 et déplacé les arrêts vers le haut. le résultat - au moment où b / o nous avons un commerce ajoutant dans le plus. et plus loin nous déplaçons seulement l'arrêt à elle.

et les deux trades qui ont été ouverts avant - ils ont tous deux des profits. un à 161.8 et un autre à 200.0.

 

Il est conseillé d'entrer avant 123.4, c'est pourquoi je n'aime pas les petits graphiques. Et M5 est le plus fiable pour le calcul des cibles.

Dois-je continuer ?

 
nah... NON FORMALISABLE...
 

mais si vous le répartissez sur les fiches, c'est-à-dire dans une séquence de fiches. Est-ce que ça marcherait ?

 

purement pour faire des indicateurs qui aident à dessiner quelque chose automatiquement... mais je ne pense pas...

peut-être essayer de cette façon ?

 

Regardez H4, il y a des bougies blanches dans une colonne (les plus bas l'un au-dessus de l'autre). puis des bougies noires - cassant la séquence. puis une percée peut être décrite ?

Je pense que cela peut fonctionner dans le programme. L'essentiel est qu'il soit capable de retracer la vague de correction - A, de tirer le fibo (pour atteindre le niveau 61.8) et de définir la percée sur M5.

 

IgorM:

Tendances : les tendances ne sont réellement visibles que dans l'histoire. Personne ne sait quand elles commencent et quand elles se terminent, pas même les modèles mathématiques et les indicateurs les plus sophistiqués.

Oui, les tendances sont un casse-tête : il est facile de mesurer la durée de la situation actuelle, mais combien de temps cela va-t-il durer ? :)

Je pense aussi aux pullbacks en ce moment. J'ai soudainement eu l'idée de faire du "pattern trading" - parce que les rebonds peuvent être différents. Maintenant, j'y pense. :)

 
Azzx:

Oui, les tendances sont un problème : ce n'est pas un problème de mesurer depuis combien de temps c'est "maintenant", mais combien de temps cela va-t-il durer ? :)


Eh bien, c'est à ça que sert le suivi.