FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 830

 
Ishim:
Pourquoi acheter si j'ai déjà acheté )))).
et les limaces deviennent de plus en plus grosses...
 
_new-rena:

Le 4 est vivant ? En mars déjà, vous risquez de perdre ce que vous avez écrit.

Le secret est toujours les mêmes volumes sur le CME. J'ai fait un programme pour la fin janvier, et dans la dynamique, et je suis encore en train de le découvrir.

Cependant, le prix des put et call (ceux du Forex) doit être considéré du point de vue de ce qu'est le droit d'acheter/vendre - la fin d'une transaction ouverte. Naturellement, tout le monde n'aura pas la chance de le clôturer avec profit. Si les options de vente augmentent en volume, le prix diminue, et les options d'achat croissantes le font monter en flèche. Seulement sur ces photos, qui sont vantées ici, vous ne remarquerez rien...

Ishim:
Oui, ils ont fait une erreur une fois - il n'y a qu'un poste et il y a un poste sur 4.
Là, le lieutenant-colonel commande).
 
_new-rena:

Le 4 est vivant ? En mars déjà, vous risquez de perdre ce que vous avez écrit.

Le secret est toujours les mêmes volumes sur le CME. J'ai fait un programme pour la fin janvier, et dans la dynamique, et je suis encore en train de le découvrir.

Cependant, le prix des put et call (ceux du Forex) doit être considéré du point de vue de ce qu'est le droit d'acheter/vendre - la fin d'une transaction ouverte. Naturellement, tout le monde n'aura pas la chance de le clôturer avec profit. Si les options de vente augmentent en volume, le prix diminue, et les options d'achat croissantes le font monter en flèche. Seulement sur ces photos, qui sont vantées ici, vous ne remarquerez rien...

quand Tuma se montrera, je vous enverrai ici pour lire )))).
 
Myth63:

ce que je fais, je donne toujours un avertissement. alors le lundi est le mois de mars et nous ferons la terre =)

Qui veut parier que je ferai 100% + pour le mois de mars ? =)

100% en un mois, ce n'est pas difficile. Un jour ne...
 
_new-rena:
et les balles ne cessent de monter, monter...
en 70 pips un stop de vente. Les putts sont en baisse ? (c'est une déception).
 
Myth63:

ce que je fais, je donne toujours un avertissement. alors le lundi est le mois de mars et nous ferons la terre =)

Qui veut parier que je ferai 100% + pour mars ? =)

Si je dois prouver quelque chose, c'est seulement à moi-même...

Je ne discute jamais avec personne...

 
Ishim:
en 70 pips un stop de vente. Les putts sont en baisse ? (c'est une déception)
Vous pouvez probablement voir où vous allez.
 
_new-rena:

Le 4 est vivant ? En mars déjà, vous risquez de perdre ce que vous avez écrit.

Le secret est toujours les mêmes volumes sur le CME. Je suis toujours en train de le découvrir, mais je suis toujours en train de le découvrir.

Cependant, il faut tout de même considérer les puts et les calls (ceux du forex) du point de vue que le droit d'acheter / vendre est la fin de la transaction ouverte. Naturellement, tout le monde n'aura pas la chance de le clôturer avec profit. Si les options de vente augmentent en volume, le prix diminue, et les options d'achat croissantes le font monter en flèche. Seulement sur ces photos, qui sont vantées ici, vous ne remarquerez rien...

en théorie =) tous les vols rentrent dans le canal, oui il y a des sorties (euras est un record=) donc c'est difficile à calculer. et je ne le trade pas beaucoup. voici un ancien, j'ai posté une photo aujourd'hui sur le canal... tout est dans le canal et acheter au sommet du canal est un suicide.

je vais vous montrer la photo maintenant=)

 
_new-rena:
100% en un mois - ce n'est pas difficile. il faut le faire par jour...
j'ai eu un gestionnaire (nouveau compte démarré avec 0) qui a fait 50 000% en 3 jours - a pris ses bénéfices et a encaissé une semaine plus tard... (rouble !). j'ai posté mes prévisions pour le traitement du safran hier (retour en arrière) tu traînais à la sberbank...
 
_new-rena:
Vous pouvez probablement voir par vous-même où vous allez.
1.14 pour maintenant et ensuite...