Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 62

 
lasso:


C'est-à-dire que si le MO de chaque transaction est positif, alors l'application d'un tel "éventail" d'ordres devrait améliorer la performance du TS !

Au moins visuellement, cela semble être vrai... 8))

J'ai trouvé la déclaration suivante : "Lisez Ralph Vince. Il est mathématiquement prouvé que les moyennes dont le gain attendu est positif sont toujours plus rentables à long terme" - il s'agit de la question de l'application d'un point d'entrée "étalé" (nombre limité de placements sur les signaux TS) sur le marché. IMHO, vous devriez relire son " Money Management Mathematics" pour rafraîchir le sujet.
 
Roman.:
J'ai trouvé une déclaration pertinente : "Il a été prouvé mathématiquement que le calcul de la moyenne avec un gain attendu positif est toujours plus rentable à long terme" - à la question de l'application d'un point d'entrée "étalé".....

Avec un MO positif, même la redoutable et insidieuse Martingale peut se transformer en un formidable acolyte.

Également éprouvé. ))

 
yosuf:

Je pense qu'IgorM a raison quand il dit "- sortir du marché sur un signal d'entrée inverse". Ce principe doit refléter le modèle de l'AT lui-même. Si un tel principe ne permet pas de réaliser des bénéfices à long terme, les signaux d'entrée doivent également être considérés comme erronés.
Oui, le signal de sortie est un SIGNAL, MAIS PAS l'inverse du signal d'entrée. Pendant que vous mainteniez votre position, le marché a ajouté de nouvelles informations et a modifié votre signal d'entrée inverse.
 

pour essayer ceci...

Optimiser notre TS abusé par un certain critère, par exemple kr. - profit.

Ensuite, nous prenons toutes les passes d'optimisation qui ont passé l'optimisation.

Ensuite, par une analyse multicritères, nous faisons des indicateurs statistiques, tels que pf, mo, kol.sd, etc. afin que nos échantillons testés parmi ceux qui ont passé la CB s'alignent dans l'ordre supérieur.

Ensuite, voilà ! Nous disposons d'un critère holistique, ou plutôt d'un critère multicritères (désolé pour la taftalogie), qui vous permet d'optimiser notre TS multi-étoilé de telle sorte que GA serait apparu dans le résultat de ceux qui sont les plus viables dans la CB ...

Qu'en pensez-vous ? - Non ?

ZS le seul inconvénient est la nécessité d'optimiser deux fois. mais que voulez-vous... la beauté nécessite de gagner de l'argent.

 
joo:

pour essayer ceci...

Optimiser notre TS abusé par un certain critère, par exemple kr. - profit.

Ensuite, nous prenons toutes les passes d'optimisation qui ont passé l'optimisation.

Ensuite, par une analyse multicritères, nous faisons des indicateurs statistiques, tels que pf, mo, kol.sd, etc. afin que nos échantillons testés parmi ceux qui ont passé la CB s'alignent dans l'ordre supérieur.

Ensuite, voilà ! Nous avons un critère holistique, ou plutôt un critère multi-critères (désolé pour la tafflation), qui vous permet d'optimiser notre TS multi-staradal de telle manière, que GA serait apparu dans le résultat de ceux qui sont les plus viables dans le CB ....

Qu'en pensez-vous ? - Non ?

ZS le seul inconvénient est la nécessité d'optimiser deux fois. enfin, comment voulez-vous... la beauté nécessite de gagner de l'argent.

Mon avis : un TS qui ne survit qu'avec des paramètres optimaux ne mérite pas d'être installé sur un compte réel. Le seul paramètre optimisable devrait être la période d'historique pour obtenir le signal de commande et ce paramètre ne devrait pas varier beaucoup, c'est-à-dire qu'il devrait si possible être fixé une fois pour toutes pour ce TS.
 
yosuf:
Mon avis : un TS qui ne survit qu'avec des paramètres optimaux ne mérite pas d'être installé sur un compte réel. Le seul paramètre optimisable devrait être la période d'historique pour obtenir le signal de commande et ce paramètre ne devrait pas varier beaucoup, c'est-à-dire qu'il devrait si possible être fixé une fois pour toutes pour ce TS.


Une fois encore, veuillez relire mon message.
 
joo:

Encore une fois. S'il vous plaît, relisez mon message.
Je suis tout à fait d'accord, si vous n'avez l'intention de faire cette procédure qu'une seule fois, faites-la en deux étapes, afin de déterminer les valeurs optimales pour chaque CT.
 
joo:

pour essayer ceci...

Optimiser notre TS abusé par un certain critère, par exemple kr. - profit.

Ensuite, nous prenons toutes les passes d'optimisation qui ont passé l'optimisation.

Ensuite, par une analyse multicritères, nous faisons des indicateurs statistiques, tels que pf, mo, kol.sd, etc. afin que nos échantillons testés parmi ceux qui ont passé la CB s'alignent dans l'ordre supérieur.

Ensuite, voilà ! Nous disposons d'un critère holistique, ou plutôt d'un critère multicritères (désolé pour la taffalogie) qui vous permet d'optimiser notre TS multi-étoilé de telle sorte que les échantillons apparaissent en GA qui sont les plus viables en OOS...

Qu'en pensez-vous ? - Non ?

SZY le seul inconvénient est la nécessité d'optimiser deux fois. que voulez-vous... la beauté nécessite de gagner de l'argent.

l'idée mérite d'être développée davantage. il pourrait y avoir quelque chose dedans.

au moins pour un CT particulier, cette approche devrait augmenter la "passabilité du COU".

 
MetaDriver:

l'idée mérite d'être développée davantage. elle pourrait avoir un intérêt.

au moins pour un ct particulier, cette approche devrait augmenter la "passabilité de l'osce".



La mise en œuvre n'est pas du tout claire. Et le critère est une condition nécessaire et suffisante. C'est un peu flou...
 
Et puis il y a le chat qui vient dans mes bras...