Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 41

 
joo:

Encore une fois :


Merci encore !

joo:

...... sur l'axe des abscisses est le numéro ordinal de l'occurrence du motif,


Si je comprends bien, c'est peut-être mieux comme ceci : ....... sur l'axe des abscisses est le numéro d'ordre de l'observation de la combinaison d'événements (c'est-à-dire le phénomène du motif).

.......

Dans la figure - l'occurrence du motif, j'ai été confus au début.

 

Non, nous devrions laisser les choses telles qu'elles sont.

 
joo:

Ainsi, les relations entre les phénomènes (un phénomène est suivi du phénomène correspondant) se présentent comme suit :

_a->a_,

_b->b_,

_c->c_,

..........

_j->j_,

Mais, le marché est une chose non stationnaire très complexe, dans laquelle il y a rarement des correspondances à cent pour cent des phénomènes, donc une caractéristique qualitative de k d'un modèle particulier serait quelque chose comme :

k(Q:A)=(_a->a_)*100%.

Si tu dis.

Puis une autre question, maintenant sur l'axe des ordonnées :

Si _a->a_ est une paire d'événements observables, alors nous ne pouvons parler que de résultats binaires {0;1}.

Comment la caractéristique k forme-t-elle une telle distribution ?

 
lasso:

Si vous le dites.

Puis une autre question, maintenant sur l'axe des ordonnées :

si _a->a_ est une paire d'événements observables, alors nous ne pouvons parler que de résultats binaires {0;1}.

Comment la caractéristique k forme-t-elle une telle distribution ?

"Assieds-toi, Vovochka. Deux ! Relisez votre synopsis, vous confondez encore les ours et les chameaux.":)

 

Très bien, professeur ! :-)

Je vais suivre le plan à la lettre :

======================

Événement _a.1 = la fMA rapide a franchi la tMA lente à la baisse

Événement _a.2 = la différence entre la valeur du kotir et la valeur du point de passage _a.1 > 40 points

Événement _a.3 = Heure actuelle < 12:00

La combinaison (conjonction) des événements _a.1 et _a.2 et _a.3 est le phénomène _a du modèle A

--------->

Événement a_.1 = la différence entre la valeur de la cotation au moment de l'événement _a.1 et la valeur de la cotation au moment de l'événement a_.1 > 50 pips (c'est-à-dire vendre la position dans le profit)

Événement a_.2 = Heure actuelle = 21:00 (deuxième type)

La combinaison (conjonction) des événements a_.1 et a_.2 est le phénomène du modèle a_ A

==========

Ainsi, le 21.01.2011(dt0), nous avons observé le phénomène _a(dt0) et a_(dt0) et calculé que k(Q:A)=(_a(dt0)->a_(dt0))*100% = 100%.

============

Et le 26.01.2011(dt1), nous avons observé le phénomène _a(dt1), MAIS à 21:00 le prix n'a pas atteint le niveau de l'événement a_.1(dt1) de quelques 25 points.

...............................................................

Le charognard ! Eh bien, comment trouver le pourcentage de correspondance entre deux phénomènesconnexes le 26.01.2011 ?

================

P/S/ J'ai envoyé ma réponse présumée à sever30, pour auto-vérification... ))

 
lasso:

Ok, professeur ! :-)

Je suivrai strictement le plan :

======================

Événement _a.1 = La fMA rapide a traversé la tMA lente vers le bas.

Événement _a.2 = la différence entre la valeur du quotient et la valeur du point d'intersection _a.1 > 40 points

Event _a.3 =Heure actuelle < 12:00

La combinaison (union) des événements _a.1 et _a.2 et _a.3 est le phénomène _a du modèle A

--------->

Événement a_.1 = la différence entre la valeur de la cotation au moment de l'événement _a.1 et la valeur de la cotation au moment de l'événement a_.1 > 50 pips (c'est-à-dire, vendre la position dans le profit)

Événement a_.2 = Heure actuelle = 21:00 (deuxième type)

La combinaison (conjonction) des événements a_.1 et a_.2 est le phénomène du modèle a_ A

==========

Ainsi, le 21.01.2011(dt0), nous avons observé le phénomène _a(dt0) et a_(dt0) et calculé que k(Q:A)=(_a(dt0)->a_(dt0))*100% = 100%.

============

Et le 26.01.2011(dt1), nous avons observé le phénomène _a(dt1), MAIS à 21:00 le prix n'a pas atteint le niveau de l'événement a_.1(dt1) de quelques 25 points.

...............................................................

Le charognard ! Eh bien, comment trouver le pourcentage de correspondance entre deux phénomènesconnexes le 26.01.2011 ?

================

P/S/ J'ai envoyé ma réponse présumée à sever30dans mon email personnel, pour une auto-vérification... ))


Vous avez bouché le fil.
 
lasso:

P/S/ J'ai envoyé ma réponse présumée à sever30dans un message privé, pour une auto-vérification... ))


:)

le nord n'a aucune idée de ce dont vous parlez ici :)

 
sever30:

:)

Le Nord n'a aucune idée de ce dont vous parlez ici :)

Vous n'êtes pas obligé de le faire.

Je vous laisse garder.... Ne le supprimez pas. )

 
paukas:
Vous avez bouché le fil.

Qu'est-ce que c'est ?

Une tentative pour revenir dans le fil du débat ? ;- )

Oui, entrez... Nous accueillons tout le monde.... ))

..........................................

"Entrez, n'ayez pas peur. Pars ne pleure pas."

 
lasso:

OK, professeur ! :-)

Je suivrai strictement le plan :

======================

Événement _a.1 = la fMA rapide a franchi la tMA lente à la baisse

Événement _a.2 = la différence entre la valeur du quotient et la valeur du point d'intersection _a.1 > 40 points

Event _a.3 =Heure actuelle < 12:00

La combinaison (union) des événements _a.1 et _a.2 et _a.3 est le phénomène _a du modèle A

--------->

Événement a_.1 = la différence entre la valeur de la cotation au moment de l'événement _a.1 et la valeur de la cotation au moment de l'événement a_.1 > 50 pips (c'est-à-dire, vendre la position dans le profit)

Événement a_.2 = Heure actuelle = 21:00 (deuxième type)

La combinaison (conjonction) des événements a_.1 et a_.2 est le phénomène du modèle a_ A

==========

Ainsi, le 21.01.2011(dt0), nous avons observé le phénomène _a(dt0) et a_(dt0) et calculé que k(Q:A)=(_a(dt0)->a_(dt0))*100% = 100%.

============

Et le 26.01.2011(dt1), nous avons observé le phénomène _a(dt1), MAIS à 21:00 le prix n'a pas atteint le niveau de l'événement a_.1(dt1) de quelques 25 points.

...............................................................

Le charognard ! Eh bien, comment trouver le pourcentage de correspondance entre deux phénomènesconnexes le 26.01.2011 ?

================

P/S/ J'ai envoyé ma réponse présumée à sever30dans mon email personnel, pour une auto-vérification... ))

S'il est possible d'estimer le degré de correspondance d'un phénomène à un autre (cela dépend de l'ensemble d'événements comme phénomène choisi en TS), par corrélation par exemple, alors il est possible d'exprimer ce degré de correspondance en % de ratio (telle variante que j'ai présentée). Si ce n'est pas possible (soit il y a un phénomène de réponse, soit il n'y en a pas) - alors il ne reste plus qu'à compter, combien de correspondances sur Sample.

Le maître architecte de l'UC est le seigneur, tout ce qui lui convient.

PS. Et hé... quel genre de professeur suis-je ?

Raison: