Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 44

 
Mathemat:
Il ne doit pas y avoir de paramètres dédiés dans le système pour qu'il n'y ait pas de raccord. Tout système qui en comporte (par exemple, une ondulation avec des périodes de 8 et 33 : pourquoi 8, pourquoi 33 ? !) est susceptible d'être adapté.

Pas même parce qu'il n'y a aucune logique dans ces chiffres, mais parce que peu de gens les utiliseront. Il faut voir ce que beaucoup de gens voient et ce qui les guide. Il importe peu que, par exemple, Ma24 capture des sessions complètement différentes à des moments différents. L'essentiel est que de nombreuses personnes le voient et l'utilisent. Mais les extrêmes sont meilleurs - tout le monde les voit presque de la même façon :)
 
IgorM:
la semaine ne change pas, mais le point de départ de la MA120 changera toutes les heures, pour être logique, dessinez une ligne de tendance, le premier point 0 le Lun, et le second 0 le Sam - imho une telle ligne vous donnera beaucoup plus d'informations à réfléchir qu'une moyenne mobile ;)
Non. Je n'ai pas besoin d'informations pour réfléchir. J'ai besoin d'un indicateur de tendance. La MA me convient, mais pas la ligne de tendance.
 
paukas:
Non. Je n'ai pas besoin d'informations pour réfléchir. J'ai besoin d'un indicateur de tendance. Voici une MA qui convient, mais un indicateur de tendance comme celui-ci ne convient pas du tout.
suum cuique
HH : l'essentiel n'est pas d'analyser la pente du MA - la mise à l'échelle automatique des graphiques est source de confusion.
 
IgorM:
suum cuique
HH : l'essentiel est de ne pas analyser la pente de la MA - les graphiques à échelle automatique sont source de confusion.
Vous pouvez confondre un homme à l'œil, mais vous ne pouvez pas confondre l'algorithme. Il se mesure en pips.
 
paukas:
C'est un être humain, il est à l'œil, mais il ne faut pas faire trébucher l'algorithme. Il se mesure en pips.

Pour les algorithmes, un système de défense aérienne différent - qui les abat de manière beaucoup plus efficace, je veux parler des pots-de-vin.
 
IgorM:

pour les algorithmes, un système de défense aérienne différent - qui les abat de manière beaucoup plus efficace, je veux parler des retours en arrière.
Tu ne peux pas le faire tomber. Plus de 700 transactions ont déjà été testées. Le vol est normal.
 
paukas:
On ne peut pas le faire tomber. Plus de 700 transactions de test réel déjà. Ça se passe bien.


shhhh !

Ne postez pas les statistiques, parce que Paukas a dit que poster les statistiques au public gâche votre karma !

;)

 
IgorM:


Chut !

Ne postez pas les statistiques, parce que Paukas a dit que poster les statistiques au public gâche votre karma !

;)

laissez les gibbys afficher les statistiques :)

 
lasso:
--------

sur l'araignée, un sujet intéressant à méditer - les modèles de mouvements horaires de l'euro - bien que créé il y a longtemps, je suis sûr qu'il fonctionne encore aujourd'hui...
 
Reshetov:

C'est ce qu'on appelle le problème de l'âne de Buridan.

Indépendamment de ce qu'il faut prendre comme point de référence ou comme unité de temps, le véritable problème réside dans votre déclaration trop catégorique selon laquelle, soi-disant, "les modèles sont plus faciles à trouver si vous tenez compte de la vitesse du mouvement des prix".

Je suppose que je ne suis pas encore prêt à être catégorique :

;)

Raison: