[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 78

 
valenok2003:
Merci ! Si votre société de courtage vous paie, vous reviendrez avec une valeur négative ou vice versa ?


Le swap positif est crédité sur le compte du trader - il est ajouté à une position ouverte (ajouté au profit). Un swap négatif est déduit du compte du trader (diminue le bénéfice de l'ordre ouvert). Vous comprenez ?

Il existe des sociétés de courtage où, par exemple, les ordres de vente sur les Eurobucks ont des swaps positifs et les ordres d'achat des swaps négatifs. Et au même moment, une autre société de courtage peut avoir des swaps négatifs dans les deux sens pour le même instrument.

En général, d'après ce que j'ai pu constater, si une société de courtage donne des swaps positifs pour un instrument quelconque, cela va toujours à l'encontre d'une tendance à long terme. Par exemple, l'Eurobucks est en hausse depuis des années. J'ai vu une société de courtage qui donne un swap négatif sur les longs EURobucks et un swap positif sur les shorts. D'une manière générale, la tendance d'un instrument de trading peut changer à tout moment et les sociétés de courtage peuvent modifier à la fois la taille et la direction du swap.

Par expérience, je peux dire que lorsque nous attrapons le profit d'un ordre, il est parfois suffisant de demander le profit lui-même et d'y ajouter le swap. Si le résultat est positif, s'il dépasse un montant prédéterminé ou s'il augmente le dépôt de X pour cent, nous pouvons faire quelque chose avec l'ordre. Par exemple, nous pouvons en fermer la totalité ou une partie seulement.

 

Je n'ai donc pas besoin de prendre en compte le swap pour calculer le seuil de rentabilité, car le swap est déjà pris en compte. Est-ce que j'ai bien compris ? Je vais par ceci

Положительный своп начисляется на счёт трейдера - приплюсовывается к уже открытой позе (приплюсосвывается к профиту). Отрицательный своп списывается со счёта трейдера (уменьшает профит открытого ордера).

 
valenok2003:

Je n'ai donc pas besoin de prendre en compte le swap pour calculer le seuil de rentabilité, car le swap est déjà pris en compte. Est-ce que j'ai bien compris ? Je vais par ceci


Oui, si la paire de devises présente un profit de 1 pip dans les 24 heures, alors si le swap est négatif, vous aurez probablement un solde d'ordre négatif à ce moment-là. Essayez tout sur une démo.
 

Bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller, je veux obtenir une valeur d'iBands et la porter immédiatement au 5ème chiffre lorsque la fonction est appelée, mais la valeur n'est retournée que jusqu'au 4ème chiffre. où est le problème ?

 
NameLess:

Bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller, je veux obtenir une valeur d'iBands et la porter immédiatement au 5ème chiffre lorsque la fonction est appelée, mais la valeur n'est retournée que jusqu'au 4ème chiffre. où est le problème ?


Et comment l'amener au cinquième chiffre ?
 
drknn:

Oui, si la paire de devises présente un profit de 1 pip après 24 heures, alors avec un swap négatif, vous aurez probablement un solde d'ordre négatif à ce moment-là. Essayez tout cela sur une démo.

Merci beaucoup pour le conseil. Merci encore.
 
drknn:

Comment l'amener à un cinquième chiffre ?


double normal.

Maintenant la ligne du bas n'a retourné que des valeurs jusqu'au 3ème chiffre, c'est fou(

 
Je demande à tous les experts de jeter un coup d'œil à https://forum.mql4.com/ru/38745#429784.
 
NameLess:

double normal.

Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Vous pensez que nous sommes télépathes ici ? Ou êtes-vous trop paresseux pour donner une réponse détaillée ?
 
drknn:

Et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Pensez-vous que nous sommes télépathes ici ? Ou vous êtes trop paresseux pour donner la réponse ?


point_low=NormalizeDouble(iBands(NULL,0,50,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,0),Digits)

là)

Raison: