[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 77

 
drknn:

Et ne vous laissez pas déconcerter par les zéros dans les chiffres - créez un script qui parcourt les bougies D1 de cet instrument de trading et calcule l'écart moyen entre les hauts et les bas de ces bougies sur une période de 300 jours. Peut-être que l'instrument évolue si bien que le spread = 100 et le stop = 200 ne sont pas un problème. Et en même temps, montrons à la fente combien de points (minimum) cet outil de trading fait par 1 tick. Peut-être, il se déplace de 50 à 100 points par tic et ne peut pas se déplacer moins.
Bon sang ! .... Vladimir, merci pour le conseil...... Voici un clin d'œil......(((( En effet, en un tick le passage est de 50 pips. Mais ce sont des points conditionnels ? Par exemple, si l'indice du dollar affiche 77, 925 et GBPUSD = 1.6048, la paire passe-t-elle 1 point en un tick et l'indice passe 50 ?
 
volshebnik:
Merde ! .... Vladimir, merci pour les encouragements...... Voici un extrait......(((( En effet, en un tick le passage est de 50 pips. Mais ce sont des points conditionnels ? Par exemple, si l'indice du dollar affiche 77, 925 et GBPUSD = 1.6048, la paire passe-t-elle 1 point en un tick et l'indice passe 50 ?

Ouaip, 50. Quel est le problème ici ? Vous verrez bien d'autres merveilles au Forex :)
 

J'ai décidé de scalper ici :D sur une démo, bien sûr, pour commencer.

J'ai un problème : je conclus rapidement des transactions quand je suis dans le rouge, quand je suis dans le surplus j'attends la croissance, mais elle n'est presque jamais là et j'ai un pullback, donc je fais un petit profit.

j'obtiens beaucoup de petites pertes et quelques petits plus pour la même somme d'argent :D

que faire ?)

 
eddy:


que faire ?)

probablement raccourcir vos doigts ;) mais sérieusement, la question est rhétorique et n'a pas sa place dans ce fil. commencez au moins à faire la même chose en respectant certaines règles.
 



Veuillez me dire dans quelles unités cette fonction OrderSwap() retourne.
 
valenok2003:

En argent, bien sûr. https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSwap
 

Le site https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSwap ne l'indique malheureusement pas explicitement en monnaie.

Ai-je raison de supposer que le swap s'accumule et augmente avec chaque jour qui passe ?

 
Roman.:

il y a là une véritable étrangeté. Je plane comme un cerf-volant en ce moment. Je me repose.
Le test TF = 30 minutes ne s'est pas bien passé non plus. Trois essais se sont soldés par un bénéfice, le quatrième par une perte, malgré la pré-optimisation avant chaque essai. Il a été optimisé sur une période de 8 jours. J'ai aussi testé pour le même.
 
valenok2003:

Le site https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSwap ne l'indique malheureusement pas explicitement en monnaie.

Ai-je raison de supposer que le swap s'accumule et augmente avec chaque jour qui passe ?


Cela découle de la définition même du terme "Swap". Le swap est le paiement pour le déplacement d'une position au cours de la journée. Vous avez raison - il y a un paiement swap pour chaque reconduction. Et le swap n'est pas toujours payé par le trader au courtier. Il existe des instruments pour lesquels les sociétés de courtage versent un swap au trader. Consultez les tables de swap de votre société de courtage.
 
Merci ! Si le DC paie, la valeur reviendra-t-elle avec un moins ou vice versa ?
Raison: