[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1104

 
Danil93:
Où chercher une solution au problème suivant : position d'achat, pas de perte. si le prix a baissé de 20 points, la perte est fixée au prix d'ouverture, si le prix a continué à baisser, et a atteint -40 points, la perte est fixée : le prix d'ouverture - 20. comme ça ? si pas difficile comment serait le code ?
Vous n'avez pas besoin de fixer une perte mais un take profit.
 
artmedia70:

Peut-être que c'est parce que j'ai sommeil, mais je ne comprends pas les conditions...

Une transaction d'achat, son bénéfice est égal à 10 pips OrderStopLoss() est égal à 0. Lorsque le prix baisse de 20 points, le bénéfice de la position sera de -10 points (nous ne tenons pas compte des spreads). En même temps, nous ne pouvons pas placer de StopLoss, car un ordre stop peut être placé à une distance d'au moins le prix d'ouverture moins le niveau de StopLoss.

Vos conditions sont en quelque sorte erronées - la position stop est toujours plus élevée que le prix Ask alors que le prix ouvert est encore plus élevé.
Pour le dire ainsi :
prix ouvert = 100, Ask prix = 110 - pas de stop sur la position,
prix a baissé de 20 pips : Ask = 90, le stop devrait être fixé au prix ouvert = 100, mais le niveau du stop est déjà plus élevé que le prix actuel, qui est à 90...
... et ainsi de suite - vous essayez de maintenir le stop non pas en dessous mais au-dessus du prix actuel...

Quel est l'intérêt ?

peut-être devrais-je aussi travailler avant de me coucher ? oui, vous avez raison, c'est ma faute. l'astuce du système consiste à faire baisser le prix de clôture lorsque le prix évolue dans le mauvais sens.

Donc maintenant c'est comme ça :

Achetez T/P +10, S/L 0, le prix a baissé de 20, le prix T/P a ouvert

 
Danil93:

Peut-être devrais-je aussi travailler avant d'aller me coucher ? oui, vous avez raison, c'est ma faute. le truc avec le système est de faire baisser le prix de clôture lorsque le prix évolue dans le mauvais sens.

Donc maintenant ça se passe comme ça :

Achetez T/P +10, S/L 0, le prix a baissé de 20, le prix T/P a ouvert

Dans une telle situation, si vous fermez la position au moment du take profit, vous aurez un profit négatif égal à l'écart.
 
artmedia70:
Dans une telle situation, lorsque vous fermez une position à la prise, vous aurez un profit négatif égal à l'écart.
Pourquoi dites-vous cela ? Le prix de clôture est égal au prix d'ouverture. Quel est l'écart ?
 
Avez-vous une demande, l'indicateur dessine une boîte, mais le problème est qu'il est étiré seulement par les sommets des bougies, et je veux qu'il soit comme un Piba et s'étire à la fois vers le haut et vers le bas aux niveaux que je veux, et à partir du point à partir duquel je l'indique sur le graphique. Ou refaites-le comme ceci
(La valeur de la couche supérieure est la valeur de la couche inférieure, et c'est tout.
Voici un outil similaire qui peut faire quelque chose avec lui

_http://zalil.ru/30279246 merci beaucoup par avance

Je veux que ça ressemble à ça


 

Wow. Ils avaient l'habitude de montrer des images comme ça à la télé, en plus coloré.

 
bool OrderModify( int ticket, double price, double stoploss, double takeprofit, datetime expiration, color arrow_color=CLR_NONE)

Si des valeurs inchangées sont transmises comme paramètres à une fonction, une erreur 1 (ERR_NO_RESULT) sera générée.

Veuillez expliquer ce que cela signifie, il n'est pas clair dans quel cas particulier cette fonction génère l'erreur 1 ?

Je veux dire, j'essaie de mettre en place un chalut, j'ai vérifié - exactement, le nouveau niveau de SL est exactement différent du précédent, je ne passe pas le TA, les autres valeurs restent inchangées et pourtant cette erreur s'affiche. Pourquoi...

 
Mepkypuu:

Veuillez expliquer ce que cela signifie, il n'est pas clair dans quel cas spécifique cette fonction donne l'erreur 1 ?

J'essaie de mettre en œuvre le chalutage, j'ai vérifié - exactement, le nouveau niveau de SL est exactement différent du précédent, je ne passe pas le TP, les autres valeurs restent inchangées et pourtant cette erreur s'affiche. Pourquoi...


Regardez ici - dernière fiole en fin de page - tout est décrit - votre chalut semble être similaire - faites par analogie - https://book.mql4.com/ru/build/trading.
 
Roman.:

Regardez ici - le dernier fiie à la fin de la page - tout est expliqué - votre chalutage semble être similaire - faites-le par analogie - https://book.mql4.com/ru/build/trading.

Aidez-moi à ajouter un lot dynamique à cet EA, si vous pouviez en poster un corrigé ici ?
Dossiers :
 
sammi61:

Aidez-moi à ajouter un lot dynamique à cet EA, si vous pouvez le réparer, pouvez-vous le poster ici ?

Définissez précisément le concept de lot dynamique. Je vais poster ici une fonction aussi similaire que possible, vous pouvez l'insérer vous-même...
Raison: