[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 536

 

Aidez-nous s'il vous plaît, le conseiller ne peut pas fermer un ordre, il indique une erreur 138.

Le code pour fermer l'ordre ci-dessous, l'idée est de fermer l'ordre si

1) si dans un ordre d'achat le prix a monté et n'a pas atteint le TP mais a baissé (de 15 pips)

2) Lors d'un ordre de vente, le prix a baissé, mais n'a pas atteint le TP (de 15 points).

if (OrdersTotal()>0)
{
OrderSelect(OrdersTotal()-1,SELECT_BY_POS) ;
if ((OrderType()==OP_BUY)&&(Close[0]>BUY_HIGH))
{
BUY_HIGH=Close[0] ;
}
si ((OrderType()==OP_SELL)&&(Close[0]<SELL_LOW))
{
SELL_LOW=Close[0] ;
}
if (((OrderType()==OP_BUY)&&(BUY_HIGH-Close[0]>15*Point))||((OrderType()==OP_BUY)&&(Open[0]>Close[0]+15*Point)))
{
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderOpenPrice(),5) ;
}
si (((OrderType()==OP_SELL)&&(Close[0]-SELL_LOW>15*Point))||((OrderType()==OP_SELL)&&(Open[0]<Close[0]-15*Point)))
{
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderOpenPrice(),5) ;
}
}

 
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il un copieur de transactions de MT4 à MT5 ou un lien, vous pouvez même utiliser un fichier(le temps d'exécution jusqu'à 10 secondes n'est pas critique). J'ai seulement de MT4 à MT4 ou de MT5 à MT4...
 
LazarevDenis:

Aidez-nous, le conseiller ne peut pas fermer la commande, erreur 138


1. utilisez la touche SRC pour entrer le code

2. Que signifie cette erreur ?

3. A quel prix voulez-vous clôturer l'ordre ?

 
Vinin:


Vous ne pouvez pas le faire vous-même ?

Et nous vous soutiendrons ! !!


Quel radis :)

Fait :) https://www.mql5.com/ru/forum/134688 et https://www.mql5.com/ru/forum/134689

 

Zdravstvuete !

Vopros takoj, Kak v sovetnike zapisatj, shto bi otkritij order zakrivalsja cherez 5 minut, nevazno pljusom on ili minusom. ?

Zaranie blogadaren.

 

C'est toi qui es un connard, parce que tu n'as pas fini ce que tu as commencé. Vous devez également écrire dans les deux anciens fils pour écrire dans les nouveaux. Vous pouvez le faire en rouge. Ce faisant, inscrivez les adresses des nouvelles branches dans les anciennes, et dans les nouvelles - les adresses des anciennes, pour votre référence.

 

Tous les autres messages seront supprimés ! !!

Écrire dans un nouveau fil

 

Bonjour, chers membres du forum. S'il vous plaît, ne soyez pas blessé, j'écris juste ma thèse et je veux faire des recherches sociologiques. Il y a certainement des gens qui ont acheté des EA une ou plusieurs fois. Dites-nous, s'il vous plaît, quels critères étaient importants et cruciaux pour vous lors de l'achat ? Par exemple, cela peut être :

-le type de conseiller expert (tendance, seth, martingale, scalper...).

-Historique dans le testeur de stratégie

-Quelques fonctions spécifiques du conseiller expert

-une description détaillée du fonctionnement et de la configuration de l'EA.

-Classement des vendeurs

- Prix EA

-campagnes et rabais

Ou peut-être quelque chose d'autre.

Et avez-vous été satisfait de votre achat ?

Merci beaucoup pour votre compréhension et vos réponses

 
Bon après-midi
besoin d'un indice


si(Send_Notification&&TimeCurrent()>=time+10) {time=TimeCurrent() ;SendNotification('BUY');} voici ce que j'ai écrit
J'ai besoin que les notifications ne durent pas plus de 10 secondes
et qu'elles s'arrêtent ensuite jusqu'au prochain signal
qu'est-ce qui ne va pas avec les notifications qui ne s'arrêtent pas ?
pouvez-vous suggérer ?
est-ce qu'il s'agit juste du signe plus ou moins ?

 

Bonjour, j'ai quelques milliers de $ libre je pense à essayer d'investir dans le marché Forex peut quelqu'un pour aider, conseiller où commencer, je voudrais envisager une option pour donner un compte ou de l'argent dans la gestion avec un très bon pourcentage, je n'ai pas beaucoup de temps à lui donner, alors je voulais donner mon argent dans de bonnes mains !

Raison: