[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 532

 
Pyro:
Merci, c'est une solution plus simple que celle que j'avais imaginée ;))
 
tol64:

Je ne le fais pas exprès.))
Il s'avère que c'est un concept relatif). Le solde est constitué de gains/pertes fixes. Et c'est réel. Les fonds, AccountEquity(), peuvent encore changer autant de fois que vous le souhaitez et cela est en principe également réel, mais déjà assez vague. Bien sûr, nous ne devons pas augmenter la valeur critique de notre compte et contrôler la charge du dépôt et le risque en dehors du stop out et du pourcentage de marge. Un tel exemple a déjà été donné plus haut. Le même "kamikaze"))))

Dans ce cas, novicek aurait dû être plus précis et utiliser des définitions claires telles que Balance/Equité (clair) plutôt que Réel/Unréel (vague). L'exemple ci-dessous vous conviendrait-il alors ?

Pour moi, AccountEquity(), comme une bougie non formée et d'autres indicateurs qui m'intéressent, je calcule sur l'équilibre, mais bien sûr, je suis aussi les moyens, pour être conscient du moment où l'équité (moyens) devrait être converti en argent réel ou virtuel (si c'est un test), c'est l'équilibre. ))

juste ce que je cherchais
où puis-je télécharger ?

P.S.
Désolé, je ne l'ai pas formulé correctement.

 

Bonjour à tous,

(pendant que nous concevons l'ES que j'ai écrit ci-dessus)

Y a-t-il eu des faits concernant l'enregistrement de plusieurs comptes de trading auprès d'un DC et la mise en œuvre de ce qui suit :

1. Des SCM extrêmes ont-ils été confrontés à un DT ? (en supposant que 1 MTS pour un compte) ... (il semble que le concessionnaire se félicite d'ouvrir un nombre quelconque de comptes)

2. je ne suis pas intéressé par l'intégration de plusieurs algorithmes de trading dans un seul EA gourmand.


C'est-à-dire, si ce n'est pas difficile, écrire la liste des MTS diamétrales, s'il y en a une. Votre vision de la diamétralité est intéressante.

Si non, alors non.

Une de nos recherches implique le démarrage simultané de plusieurs MTS extrêmes dans un DC sur différents comptes (et l'arrêt simultané de leur travail, bien sûr). Si cela a déjà été fait, veuillez fournir un lien vers le résultat ou une discussion sur le crash. Intéressé par l'observation et l'analyse modeste. Il serait désagréable que, pour le bien de ces tests, nous gérions notre propre "bureau de test" ;)) s'il y a des informations, merci de les partager. Sans votre soutien, nous ne pourrons pas vous dire à quel point nous sommes tombés bas dans l'histoire de la recherche et vous n'aurez pas de raison de nous faire la grimace ;)))

P.S. Comme je l'ai écrit précédemment - nous sommes intéressés par la résolution d' un problème appliqué - "hard plus". Ce à quoi on réfléchit en ce moment. Et puis tout le reste.

 

J'ai remarqué dans l'article de Nikolay Kositsin(https://www.mql5.com/ru/articles/1516) que les valeurs des indicateurs sont chargées dans des tampons.

//----+ ВЫЧИСЛЕНИЕ ИНДИКАТОРНЫХ ЗНАЧЕНИЙ И ЗАГРУЗКА ИХ В БУФЕРЫ        
  for(bar = 1; bar <= 3; bar++)
      Mov[bar - 1] = iCustom(NULL, Timeframe_Dn, "JFatl", Length_Dn, Phase_Dn, 0, IPC_Dn, 0, bar);
           
           //----+ ОПРЕДЕЛЕНИЕ СИГНАЛОВ ДЛЯ СДЕЛОК
           dMov12 = Mov[0] - Mov[1];
           dMov23 = Mov[1] - Mov[2]; 
                                           
           if (dMov23 > 0)
              if (dMov12 < 0)
                       SELL_Sign = true;
                          
           if (dMov12 > 0)
                       SELL_Stop = true; 

Je pense que cette approche de l'utilisation des indicateurs dans les conseillers experts sera plus économe en ressources que celle-ci :

Mov_1 = iCustom(NULL, Timeframe_Dn, "JFatl", Length_Dn, Phase_Dn, 0, IPC_Dn, 0, 1);
Mov_2 = iCustom(NULL, Timeframe_Dn, "JFatl", Length_Dn, Phase_Dn, 0, IPC_Dn, 0, 2);
Mov_3 = iCustom(NULL, Timeframe_Dn, "JFatl", Length_Dn, Phase_Dn, 0, IPC_Dn, 0, 3);


Mon hypothèse est-elle correcte ou la deuxième option est-elle identique à la première ?

 
novicek:
juste ce ce que je recherche
P.S.
Désolé pour l'erreur de formulation.


En principe, vous l'avez formulé correctement, et je ne comprends pas). Vous avez aussi écrit les chiffres :

montant de l'argent sur le compte = 10000
montant d'argent avec effet de levier = 10000
somme de l'argent réel = 100

Les chiffres montrent que le compte a 10 000 en solde et 100 en fonds propres. Extrême))

 
novicek:

où puis-je le télécharger ?

Votre modification du message n'a peut-être pas été remarquée. )) C'est assez facile à écrire, essayez-le en vous basant sur l'exemple ci-dessous. Le script affiche le solde et les fonds propres actuels dans le coin supérieur droit. Il s'agit d'une version statique. La fonction peut être développée et appelée dans Expert Advisor pour la mettre à jour par ticks.

   int    Y_pxls     = 10;
   int    X_pxls     = 10;
   int    n_X_pxls   = 70;
   int    corner     = 1;
   int    size_font  = 7;
   color  basic      = White;
   string font       = "Arial";
//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//---------------------------------- ИНФОРМАЦИЯ ТОРГОВОЙ СИСТЕМЫ -----------------------------------------//
//--- Names

   //--- Баланс депозита
         ObjectCreate("Account Balance",OBJ_LABEL,0,0,0);
         ObjectSetText("Account Balance","Account Balance ($) =",size_font,font,basic); 
         ObjectSet("Account Balance",OBJPROP_CORNER,corner);
         ObjectSet("Account Balance",OBJPROP_XDISTANCE,n_X_pxls); 
         ObjectSet("Account Balance",OBJPROP_YDISTANCE,Y_pxls*2);

   //--- Текущие средства
         ObjectCreate("Account Equity",OBJ_LABEL,0,0,0);
         ObjectSetText("Account Equity","Account Equity ($) =",size_font,font,basic); 
         ObjectSet("Account Equity",OBJPROP_CORNER,corner);
         ObjectSet("Account Equity",OBJPROP_XDISTANCE,n_X_pxls); 
         ObjectSet("Account Equity",OBJPROP_YDISTANCE,Y_pxls*3);

//--- Values
         
   //--- Баланс депозита
         ObjectCreate("Value Account Balance",OBJ_LABEL,0,0,0);
         ObjectSetText("Value Account Balance",""+DoubleToStr(AccountBalance(),0)+"",size_font,font,basic);
         ObjectSet("Value Account Balance",OBJPROP_CORNER,corner);
         ObjectSet("Value Account Balance",OBJPROP_XDISTANCE,X_pxls);
         ObjectSet("Value Account Balance",OBJPROP_YDISTANCE,Y_pxls*2);
   //--- Текущие средства
         ObjectCreate("Value Account Equity",OBJ_LABEL,0,0,0);
         ObjectSetText("Value Account Equity",""+DoubleToStr(AccountEquity(),0)+"",size_font,font,basic);
         ObjectSet("Value Account Equity",OBJPROP_CORNER,corner);
         ObjectSet("Value Account Equity",OBJPROP_XDISTANCE,X_pxls);
         ObjectSet("Value Account Equity",OBJPROP_YDISTANCE,Y_pxls*3);
//----
   return(0);
  }
 
Maxaxa:

Bonjour à tous,

...

P.S. Comme je l'ai écrit précédemment - nous sommes intéressés par la résolution d' un problème appliqué - "hard plus". C'est ce à quoi nous avons réfléchi dernièrement. Et puis tout le reste.


Faut-il ouvrir plusieurs comptes pour cela ? Vous pouvez simplement faire fonctionner plusieurs Expert Advisors sur un seul compte. Si vous avez besoin d'un certain instrument, vous ouvrez plusieurs fenêtres avec cet instrument et vous exécutez votre EA partout. Le paramètre Magic_Number doit se trouver dans les paramètres externes, et un nombre différent est défini pour chaque conseiller expert.
 

Je ne suis pas un programmeur novice ; il y a quelques années, je réécrivais un indicateur à partir d'un autre langage et je suis tombé sur un redécoupage.

Dossiers :
i_asi_total.mq4  14 kb
 
tol64:

Est-il vraiment nécessaire d'ouvrir plusieurs comptes pour cela ? Vous pouvez simplement faire fonctionner plusieurs Expert Advisors sur un seul compte. Si vous avez besoin d'un certain instrument, vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres avec cet instrument et exécuter votre EA partout. Le paramètre Magic_Number doit se trouver dans les paramètres externes, et un numéro différent est défini pour chaque EA.

Eh bien, cela revient à la question des experts "cupides" ;))

Vous avez raison, mais c'est juste pour la pureté de l'expérience, au moins.

J'ai (nous avons) plusieurs comptes réels en plus de différents comptes de démonstration (plus que quelques-uns)). Les DCs se comportent différemment du tout, pas que des images différentes, - une dynamique différente. En ce qui concerne les comptes NDD, ils sont excellents pour moi. Oh... et combien nous avons déjà perdu en tests hebdomadaires réels, c'est un pardon à l'horreur... il est temps d'ouvrir un élevage d'élans ;)

Mais peut-être que cela va marcher, voyons voir ))))

 

Cher, je suis en train de tester un EA dans le testeur et le journal montre l'erreur 138. Je veux dire, le testeur génère des requêtes ? Je pense que j'ai une erreur quelque part dans cette partie du code.

   if (CloseOnFriday == TRUE && DayOfWeek() == Friday_Days && Hour() > HourStopSession && AccountEquity_>AccountBalance_) {
               RefreshRates();
               OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Bid, Slippage, Orange);
            }
S'il y a effectivement une erreur, veuillez indiquer ce qui ne va pas.
Raison: