[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 488

 
bercut0077:

Bonjour, conseillez moi comment modifier le volume du fichier journal (ajuster, effacer), qui parfois à cause d'erreurs du conseiller, est bouché à des valeurs énormes. J'ai besoin d'un moyen mis en œuvre par le conseiller expert lui-même.

il existe une méthode très simple. elle fonctionne ! 100% testé ! !!

- Ne faites pas d'erreurs lorsque vous écrivez des EA.

 
costy_:
Pouvez-vous me dire si le courtier jmt:0 est de la même couleur en été et en hiver ?
Oui.
 
La Russie ne passe pas à l'heure d'hiver et d'été maintenant. Quels pays ne changent pas d'heure non plus ?
 
Google:
La Russie ne passe pas à l'heure d'hiver et d'été maintenant. Quels sont les pays qui ne changent pas d'heure non plus ?
Eh bien, si Google ne sait pas, demandons à Yandex:))
 
Bonjour, EA signale l'erreur "les appels de fonctions expertes ne sont pas autorisés ; 'stdlib'-'ErrorDescription'" - qu'est-ce que cette erreur et comment est-elle traitée /s'il vous plaît, donnez une réponse et non un tutoriel - comme cela arrive souvent ici, cela devient peu clair pour les néophytes ou les clowns de ce forum !!!/...
 
bercut0077:
Bonjour, EA signale l'erreur "les appels de fonctions expertes ne sont pas autorisés ; 'stdlib'-'ErrorDescription'" - quelle est cette erreur et comment y remédier / s'il vous plaît, donnez une réponse et non un tutoriel - comme cela arrive souvent ici, cela devient peu clair pour les nouveaux venus ou les clowns de cirque de ce forum!!! /

Jusque là, une remarque : ce forum est un forum pour les nouveaux venus, enfin, un chapeau de clown que chacun met à sa guise. L'incapacité ou le manque de volonté de comprendre la réponse est le problème du questionneur.
 
bercut0077:
Bonjour, EA signale une erreur "les appels de fonctions d'experts ne sont pas autorisés ; 'stdlib'-'ErrorDescription'" - quelle est cette erreur et comment y remédier / s'il vous plaît donnez une réponse et non un tutoriel - comme cela arrive souvent ici, il devient peu clair pour les débutants ou pour les clowns de cirque ce forum !!!

Vérifiez l'option

En général, essayez http://www.google.com.ua/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=expert+function+calls+are+not+allowed%3B+'stdlib'-'ErrorDescription'%22,

puis comme ceci http://translate.google.com.ua/translate_t?q=expert+function+calls+are+not+allowed%3B+%27stdlib%27-%27ErrorDescription%27%22&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=ru&tab=wT,

et si ce n'est toujours pas clair, mettez la casquette et le forum ;)

 
bercut0077:

Bonjour, comment puis-je modifier le volume du fichier journal (ajuster, effacer), qui est parfois encombré de valeurs énormes en raison d'erreurs d'EA. J'ai besoin d'une méthode qui puisse être mise en œuvre par le conseiller expert lui-même.


Le fichier journal contient des informations sur la commande Print( ) - il ne s'agit pas nécessairement d'erreurs, mais d'informations complémentaires.
vous pouvez commenter toutes les commandes Print()

bercut0077:
/demande une réponse, pas un tutoriel - comme cela arrive souvent ici, il devient peu clair pour les néophytes ou les clowns de cirque ce forum !!!

Je ne comprends rien aux clowns, au cirque et aux enseignements moraux.

si vous êtes intelligent, alors écoutez ce qu'on vous dit et soyez reconnaissant que les gens perdent leur temps sur votre problème.

si vous êtes trop lettré, ce fil n'est pas pour vous, allez au cirque pour vous amuser.

 
granit77:
Oui.
Merci.
 
artmedia70:
Imprimez également les valeurs des variables High_1 et Low_1. En fait, imprimez directement les valeurs qui lui sont passées à l'intérieur de la fonction et imprimez également les valeurs de retour. Vous verrez alors où commencer à danser. Les variables dont on est sûr prennent souvent des valeurs absolument inattendues. C'est là que vous trouvez l'erreur.

Merci à tous. Mais je me suis avéré être un peu excentrique. )) J'ai passé des types de variables à la fonction externe dans une mauvaise séquence.

Raison: