[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 906

 
belck:

J'ai commencé à l'essayer et voici le résultat :

Il donne une erreur :


Presque toutes les fonctions doivent passer trois paramètres. Symbole, Magik, et type d'opération
 
belck:

vous avez :ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Bid,3,Ask-stoploss*Point,Bid+TakeProfit*Point, "macd sample",16384,0,Green) ;

nous avons besoin de : ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Bid-stoploss*Point,Ask+TakeProfit*Point, "macd sample",16384,0,Green) ;

et changez ici : ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Ask+stoploss*Point,Bid-TakeProfit*Point, "macd sample",16384,0,Red) ;

C'est correct :

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Ask-stoploss*Point,Ask+TakeProfit*Point, "macd sample",16384,0,Green) ;

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Bid+stoploss*Point,Bid-TakeProfit*Point, "macd sample",16384,0,Red) ;
 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré une situation où le testeur ne fonctionne que sur un ou deux horizons temporels et donne une erreur sur les autres :

2010.10.12 10:02:29 TestGenerator : erreur d'écriture de fichier

Dans l'archive des citations, tout va bien.

Il s'avère que je ne peux tester que sur H1, pour des raisons que je ne comprends pas.

Existe-t-il un moyen de corriger cette erreur ?

 
Bonjour, aidez qui peut, j'apprends à écrire, j'ai essayé d'écrire un Expert Advisor par le tutoriel, mais le compilateur donne une erreur, s'il vous plaît expliquer ce qui ne va pas.
Dossiers :
trendline.mq4  3 kb
 
sumotori:
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'apprends à écrire, j'ai essayé d'écrire un EA en utilisant le tutoriel, mais le compilateur me donne une erreur, s'il vous plaît expliquer ce qui ne va pas.


vous avez un lien vers le fichier au tout début #include <MyLib.mqh>

Le compilateur ne trouve pas ce fichier dans le répertoire include, apparemment ce fichier contient trois procédures non définies nécessaires au fonctionnement, recherchez le fichier et collez-le là où il faut, cela devrait fonctionner....

si ce n'est pas l'erreur, dites-moi au moins quelle est l'erreur...

 
OlegTs:


vous avez un lien vers le fichier au tout début #include <MyLib.mqh>

Le compilateur ne trouve pas ce fichier dans le répertoire include, apparemment ce fichier contient trois procédures non définies nécessaires au fonctionnement, recherchez le fichier et collez-le là où il faut, cela devrait fonctionner....

si ce n'est pas ce qui ne va pas, dites-moi au moins ce qui ne va pas...

Merci. J'ai oublié de signaler ce sur quoi je jurais, à savoir #include <MyLib.mqh>, merci encore.
 
belck:

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré une situation où le testeur ne fonctionne que sur un ou deux horizons temporels et donne une erreur sur les autres :

2010.10.12 10:02:29 TestGenerator : erreur d'écriture de fichier

Dans l'archive des citations, tout va bien.

Il s'avère que je ne peux tester que sur H1, pour des raisons que je ne comprends pas.

Existe-t-il un moyen de corriger cette erreur ?


https://forum.mql4.com/ru/13434
 
доброго вечера !я новичек в роботах и ниче непонимаю в програмировании прошу помогите!торгую Avalanche_v1.2.mq4 заработал 400%за неделю правда немного помогаю и контролирую советник  депо увеличилось но ордера  остались теже как самому в зависимости от размера депо настроить размер ордеров!вот советник где что нужно менять?


 заранее всем благодарен за помощ что потратили на меня время вслучае чего кому удобнее можете кидать помощь в асю386598633
 

Le script indique simplement si la bougie remplit une certaine condition.

//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage du programme de script |
//+------------------------------------------------------------------+
bool CandleQualifier(double High[1],double Low[1],double Open[1],double Close[1]) // Ici le compilateur écrit High - définition du paramètre attendue
{
double MidPoint=0 ;
MidPoint = (High[1]-Low[1])/2 ;
si (Open[1]<MidPoint && Close[1]<MidPoint)
retour (vrai) ;
sinon
retour (faux) ;
}

int start()
{
bool CQ= true ;
CQ = CandleQualifier() ;
si (CQ=vrai)
{
Commentaire("la bougie est admissible !")
}
sinon
{
Commentaire("la bougie n'est pas admissible !") ;
}
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+

 
denamix:

Le script indique simplement si la bougie remplit une certaine condition.

//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage du programme de script |
//+------------------------------------------------------------------+
bool CandleQualifier(double High[1],double Low[1],double Open[1],double Close[1]) // Ici le compilateur écrit High - définition du paramètre attendue
{
double MidPoint=0 ;
MidPoint = (High[1]-Low[1])/2 ;
si (Open[1]<MidPoint && Close[1]<MidPoint)
retour (vrai) ;
sinon
retour (faux) ;
}

int start()
{
bool CQ= true ;
CQ = CandleQualifier() ;
si (CQ=vrai)
{
Commentaire("la bougie est admissible !")
}
sinon
{
Commentaire("la bougie n'est pas admissible !") ;
}
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+

Je pense que vous devriez lire ceci : https://book.mql4.com/ru/basics/functions
Raison: