EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1708

 

nouvelles qui sortent maintenant en Europe

13:00 UE
Balance commerciale - Balance commerciale décembre - 1,9 milliard d'euros - 0,9 milliard d'euros
13:00 UE
ZEW Sentiment économique Février 25,4 31,3
13:00 UE
PIB (estimation préliminaire) - PIB Flash Q4 +0,3% t/t +0,4% t/t

 
Quelle bougie sur l'heure.... et je ne sais pas quoi penser, on dirait qu'il y a vraiment du grabuge... maintenant allons-y...
 

Et maintenant il y aura de la danse à la clé))))

Nouvelles sur l'euro.

 
Putain de merde, j'ai raté une farce comme celle-ci quand j'écrivais ce post :)
 
13:02 Zone euro : décembre, déficit commercial de 0,5 milliard d'euros contre un excédent de 3,2 milliards d'euros en 2009
13:02 Zone euro : 2010, excédent commercial de 0,7 milliard d'euros contre 16,6 milliards d'euros euros en 2009
13:01 Zone euro : février, indice ZEW des conditions actuelles 85,2 contre 82,8
13:00 Zone euro : 4T, croissance préliminaire du PIB 0,3% en glissement trimestriel 2,0% en glissement annuel contre 0,3% en glissement trimestriel
13:00 Zone euro : février, indice ZEW des anticipations économiques 15,7 contre 15,4
 
Penser au sud, qui pense aux nouvelles ?
 
Jingo:
Penser au sud, qui pense aux nouvelles ?


Les nouvelles importantes sont à prendre avec des pincettes et je ne conseillerais pas du tout d'en tirer des conclusions.

 
lekhach:
Sur la M15, il y a un bol, ce qui est presque idéal. Puis-je demander s'il s'agit d'un modèle de signal ou juste d'un tour - "Tantrik's Bowl" ?)


Je vous montrerai le bol quand ce sera fait.

Pour le Yen (mon filtre est un filtre parfait), il y a un signal pour la montée de la résistance à 1.3560 et la cible ultérieure est la limite du canal à 1.3650 - 1.3670. Si nous passons tout cela au crible et le prenons comme une valeur sûre, il restera 30-40 pips. Sur l'or l'annulation s'est faite en Asie (je n'ai pas voulu le désinscrire car il était trop tard) et l'argent est toujours en position de Sell.....

 
Jingo:
Penser au sud, qui pense aux nouvelles ?
Les nouvelles ne vont pas fonctionner maintenant, c'est plus un facteur psychologique.
Raison: