[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 272

 
Proposé.

Wind123 23.03.2011 23:34
Pourriez-vous fournir le script permettant de placer un ordre en attente 20 pips au-dessus de la limite supérieure du canal de Bollinger ?
 

Pourquoi le journal des événements et l'EA ne sont pas sauvegardés ?

J'ouvre les dossiers concernés dans le dossier terminal et c'est vide....

Quel pourrait être le problème ?

 
Proposé.

fylhtqdzx 24.03.2011 12:02
Quel paramètre dois-je modifier dans mon EA pour que le trading s'arrête ?
 
granit77:
Reporté.

fylhtqdzx 24.03.2011 12:02
Quel paramètre doit être modifié dans l'EA pour que le trading s'arrête ?

Vous ne nous avez pas montré leconseiller expert, nous ne savons pas s'il a une interdiction de négocier lui-même ou non.

Vous ne nous avez pas montré l'EA et nous ne savons pas, si elle a l'interdiction de trading ou pas...

 
granit77:
Proposé.

Wind123 23.03.2011 23:34
Pouvez-vous m'indiquer le code source d'un script permettant de placer un ordre en attente 20 pips au-dessus de la limite supérieure du canal de Bollinger ?
Utilisez la recherche ou commencez à écrire vous-même et ils vous aideront si vous ne comprenez pas.
 

Chérie !

Ma "recherche" sur ce site ne fonctionne pas - peu importe ce que je demande, la réponse est "Rien n'a été trouvé pour votre requête"! :(

Que faire ?

 

Chers professionnels, pourriez-vous me dire... Dans l'indicateur, j'utilise des lignes

ObjectCreate (Sname, OBJ_HLINE, 0, 0, Sprice);
ObjectSet    (Sname, OBJPROP_COLOR, Silver);
ObjectSet    (Sname, OBJPROP_STYLE, 2);
ObjectSet    (Sname, OBJPROP_BACK, 0); 
     
Je veux définir la couleur de la ligne avec le même paramètre que celui qui définit la ligne de l'indicateur. Mais si j'essaie de changer ObjectSet (Sname, OBJPROP_COLOR, Silver) ; sur ObjectSet (Sname, OBJPROP_COLOR, indicator_color1) ; cela ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je fais de mal ? Merci...
 
Bonjour. Pouvez-vous dire plz où vous pouvez passer une commande pour écrire un script simple pour passer des commandes ? Merci.
 
jaguarcat:
Bonjour. Pouvez-vous dire plz où vous pouvez passer une commande pour écrire un script simple pour passer des commandes ? Merci.
Envoyez-moi un message... :)
 
0ldman:

Chérie !

Ma "recherche" sur ce site ne fonctionne pas - peu importe ce que je demande, la réponse est "Rien n'a été trouvé pour votre requête"! :(

Que faire ?

Effectuez une recherche sur Google. Toutes les pages de mql4.com y sont indexées.

Raison: