[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 275

 

Bonne nuit à tous !

Pourriez-vous me dire si j'ouvre un poste comme celui-ci ?

   order_id = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1.0,Ask,3,0,0,"expert comment",255,0,Green);
   if(ticket<1)
     {
      error=GetLastError();
      Print("send_orders, error = ",ErrorDescription(error));
      return;
     }

Quelle est la meilleure façon de la fermer, si mon conseiller expert ne peut ouvrir qu'une seule position ?

Que dites-vous de ça ?

OrderClose(OrderTicket(),1,Bid,3,Red);
 

La façon d'obtenir un numéro de commande unique n'est pas claire. Et comment savoir si cette commande est la bonne. Partagez votre expérience !

 
BBSL:

La façon d'obtenir un numéro de commande unique n'est pas claire. Et comment savoir si cette commande est la bonne. Partagez vos expériences !


Voir ici https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSelect

Lorsque vous avez choisi la commande, il ne vous reste plus qu'à vérifier si c'est la bonne ou non. Si elle n'est pas nécessaire, nous passons à la commande suivante et la vérifions à nouveau. Jusqu'à ce que le bon soit trouvé

 

J'essaie de maîtriser MT5.

Lors de l'installation d'un conseiller expert, j'ai été confronté à un petit problème - le travail de ce conseiller expert n'est possible qu'après le chargement d'un certain historique, c'est-à-dire qu'il faut l'installer et attendre que le chargement soit terminé. Le pire est qu'il semble que cette histoire ne soit pas sauvée, car un autre jour, tout se répète.

Pouvez-vous m'expliquer s'il existe un moyen de sauvegarder l'historique des téléchargements ? Merci.

 
Vinin:


Regardez ici https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSelect

Une fois que vous avez sélectionné une commande, il ne vous reste plus qu'à vérifier si c'est la bonne ou non. Si ce n'est pas le cas, passez à la suivante et vérifiez à nouveau. Jusqu'à ce que le bon soit trouvé.


J'ai parcouru un manuel de haut en bas...

Cela signifie-t-il que nous connaissons le nombre d'ordres ?

Je pense que nous devons utiliser OrderTicket() ;, pour obtenir le numéro, non ?

 
BBSL:


Je suis passé par les hauts et les bas du manuel...

Cela signifie-t-il que le numéro de commande est connu ?

Vous devriez utiliser OrderTicket() ;, pour obtenir le numéro, non ?


OrderTicket() peut être utilisé en le présélectionnant avec OrderSelect(). Et toute opération sur une commande nécessite qu'elle soit présélectionnée en utilisant OrderSelect()
 
hedger:

J'essaie de maîtriser MT5.

Lors de l'installation d'un conseiller expert, j'ai été confronté à un petit problème - le travail de ce conseiller expert n'est possible qu'après le chargement d'un certain historique, c'est-à-dire qu'il faut l'installer et attendre que le chargement soit terminé. Le pire est qu'il semble que cette histoire ne soit pas sauvée, car un autre jour, tout se répète.

Pouvez-vous m'expliquer s'il existe un moyen de sauvegarder l'historique des téléchargements ? Merci.


Si nous parlons de ticks, vous pourriez écrire un code qui sauvegarde le fichier de données, mais vous auriez besoin de charger depuis un fichier dans ekspert. Serait-il judicieux de laisser l'ordinateur en marche ?
 
Vinin:

OrderTicket() peut être utilisé en le présélectionnant avec OrderSelect(). Et toute opération avec un ordre nécessite sa présélection en utilisant OrderSelect()


En d'autres termes :

if(OrderSelect(0, SELECT_BY_POS)==true){

OrderClose(OrderTicket(),1,Bid,3,Red);

}
 
BBSL:

Si nous parlons de ticks, vous pouvez écrire un code qui sauvegarde le fichier de données, mais vous devrez charger depuis un fichier dans ekspert. Peut-être est-il plus judicieux de laisser l'ordinateur allumé ?

Si le Conseiller Expert est des pips, alors les données doivent être "fraîches", pour les anciennes il n'y aura que du bruit...
 
BBSL:

Bonne nuit à tous !

Pourriez-vous me dire si j'ouvre un poste comme celui-ci ?

Quelle est la meilleure façon de la fermer, si mon conseiller expert ne peut ouvrir qu'une seule position ?

Peut-être que c'est comme ça :

C'est une façon étrange de faire... Lors de l'ouverture d'une position, vous attribuez le numéro du ticket à une variable, et vous en vérifiez une autre...

order_id = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1.0,Ask,3,0,0,"expert comment",255,0,Green);
   if(ticket<1)

Et OrderSend() renvoie -1 (moins un) en cas d'échec, et vous vérifiez si la valeur est inférieure à un, lorsque vous avez besoin d'une valeur inférieure à zéro.

C'est la première chose qui attire votre attention. Mais je pense que vous avez beaucoup de choses intéressantes là... :)

Raison: