Aide au codage - page 118

 

Bonjour Tkz883, consultez le site https://www.mql5.com/en/forum/174385/page78.

 
mrtools:
Bonjour Tkz883, Regardez ici https://www.mql5.com/en/forum/174385/page78

Bonjour Monsieur Outils,

J'ai juste une petite modification, l'indicateur continuera à se mettre à jour après la date d'entrée (prix d'ouverture par exemple) dans une fenêtre graphique séparée.

date d'entrée (prix d'ouverture par exemple) dans une fenêtre graphique séparée.

 
tkz883:
Bonjour Monsieur Outils,

J'ai juste quelques légères modifications, l'indicateur continuera à se mettre à jour après que le bouton

Entrez la date (le prix d'ouverture par exemple) dans une fenêtre graphique séparée.

tkz883

Pour cela, vous devez convertir Comment() pour créer des objets dans cette fenêtre séparée.

 
mladen:
tkz883 Pour cela, vous devez convertir Comment() pour créer des objets dans cette fenêtre séparée.

Salut Mladen guru,

Merci de m'avoir répondu.

Une autre question, la date d'entrée est D'2013.8.01 13:00' :

& je veux que D'2013.8.01 13:00' soit le point de départ =1,

comme la prochaine bougie se formant, il sera compté comme 2,3,4..& ainsi de suite...

Puis-je savoir comment faire cela ?

 
tkz883:
Salut Mladen guru,

Merci de m'avoir répondu.

Une autre question, la date d'entrée est D'2013.8.01 13:00' :

& je veux que D'2013.8.01 13:00' soit le point de départ =1,

comme la prochaine bougie se formant, il sera compté comme 2,3,4..& ainsi de suite...

Puis-je savoir comment faire cela ?

Dans ce code, vous avez une partie qui va comme ceci :

int bar=iBarShift(NULL,0,TimeToCheck) ;

En supposant qu'il s'agit de la position zéro, vous pouvez simplement changer la valeur de bar dans l'appel à Close, High, Low et Open (en ajoutant 1, on obtient 1 barre "plus vieille" et en ajoutant -1, on obtient 1 barre "plus jeune" (dans le futur par rapport à cette barre 0)).

 
mladen:
Dans ce code vous avez une partie qui va comme ceci :

int bar=iBarShift(NULL,0,TimeToCheck) ;

En supposant qu'il s'agit de la position zéro, vous pouvez simplement changer la valeur de bar dans l'appel à Close, High, Low et Open (en ajoutant 1, vous le rendez 1 barre plus "vieille" et en ajoutant -1, vous le rendez 1 barre plus "jeune" (dans le futur lié à cette barre 0)).

Je l'ai eu... Merci beaucoup Mr Mladen...

 

Salut Guru ;

Par exemple, j'utilise le RSI pour l'achat et la vente, le niveau d'achat peut être de 20, et le niveau de vente de 80. Mais je veux ignorer le premier croisement et attendre le second pour prendre une décision d'achat ou de vente, y a-t-il un moyen d'identifier le second croisement, ce que je veux dire par là, c'est que le RSI traverse le niveau 80, après le niveau 60 et il revient au niveau 80 à nouveau, le premier croisement sera ignoré, et l'ordre de vente sera placé après le second croisement.

Si c'est possible, pourriez-vous écrire un code simple pour nous.

merci...

 
kemal44:
Salut Guru ;

Par exemple, j'utilise le RSI pour l'achat et la vente, le niveau d'achat peut être de 20, et le niveau de vente de 80. Mais je veux ignorer le premier croisement et attendre le deuxième croisement afin de prendre une décision d'achat ou de vente, existe-t-il un moyen d'identifier le deuxième croisement, ce que je veux dire par là, c'est que le RSI traverse le niveau 80, après le niveau 60 et il revient au niveau 80 à nouveau, le premier croisement sera ignoré, et l'ordre de vente sera placé après le deuxième croisement.

Si c'est possible, pourriez-vous écrire un code simple pour nous.

Merci...

Kemal

Vous pouvez faire quelque chose comme ceci : vérifiez si la valeur du 1er tampon est soit +nombre de barres désiré ou -nombre de barres désiré et vous avez l'entrée (la boucle est avec RSI période 8 et les niveaux fixés à 30 et 70).

Dossiers :
kemal.gif  38 kb
kemal_2.gif  39 kb
 

Merci, j'apprécie beaucoup.

 

Bonjour à tous,

J'ai une question à poser aux codeurs concernant les "conditions commerciales" :

Si je dis ;

Premier code :

"

si ( Blah Blah < Blah Blah)

si ( Blah Blah > Blah Blah) résultat = (OP_SELL) ;

"

Deuxième code :

"

( Blah Blah Blah Blah) resultat = (OP_SELL) ;

"

Le "premier code" est-il le même que le "second code" ?

Dans le "premier code", les deux conditions doivent-elles être remplies en même temps ou seulement une seule pour effectuer une "vente" ?

Le "second code" est-il plus restrictif ?

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Désolé pour ce Blah Blah ... Loooll

Merci beaucoup.

Tomcat98

Raison: