[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 114

 
Je l'ai fait, mais cela ne fonctionne pas toujours correctement, probablement, il est plus facile de corriger si le prix atteint les niveaux nécessaires. Ici, nous devons considérer que les ordres d'achat s'ouvrent par l'Ask et se ferment par l'Bid, alors que les ordres de vente, au contraire, s'ouvrent par l'Bid et se ferment par l'Ask. Selon cette méthode, nous devons sélectionner correctement les niveaux nécessaires. Mais cette méthode n'est pas fiable, un pépin peut survenir et le système ne fonctionnera pas correctement. Vous devez vérifier que tout fonctionne comme prévu et signaler une erreur si quelque chose ne va pas. Merci pour votre aide. Je pense que je peux m'en sortir.
IgorM:

Si nous enregistrons simplement le fait d'un déclencheur, nous pouvons alors enregistrer le nombre d'ordres sur le tick précédent et le comparer avec le tick suivant - si le nombre d'ordres a changé, cela signifie ......
 
alsu:

Donc vous n'avez manifestement pas de tique dans le terminal. Soit il n'est pas connecté, soit vous travaillez sur un graphique hors ligne, soit vérifiez IsExpertEnabled() dans l'init et s'il n'est pas autorisé, alors activez les EAs.


Le graphique est 100% hors ligne, l'Expert Advisor remplit quelques données et me les transmet par impression.

On dirait que vous avez raison, il y a une icône de croix dans la fenêtre du graphique, j'ai manqué ce point pour une raison quelconque !

Si les transactions ne sont pas autorisées, comment puis-je les autoriser de manière programmatique ?

Merci d'avance !

 
BBSL:


si le commerce n'est pas autorisé,

... IsExpertEnabled() vous donnera false. Dans ce cas, il faut seulement activer à la main avec le bouton
 
Jaguar1974:
Je l'ai fait, mais ça ne fonctionne pas toujours correctement...


Cela peut ne pas fonctionner correctement si vous, peut-être, ne comprenez pas la différence entre les variables globales et locales, et comme une option, vous pouvez déclarer avec un modificateur statique

Et bien sûr, il y a des erreurs de logique.
 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment obtenir une liste (collection) de tous les objets graphiques d'un graphique ?

Il y a plusieurs lignes horizontales sur le graphique... Comment puis-je connaître leur nombre et leurs paramètres ?

 
Circle:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment obtenir une liste (collection) de tous les objets graphiques situés sur un graphique ?

Est-il possible de se référer à des objets graphiques par des indices ?

Oui, vous pouvez. Lire ici. ObjectsTotal() donnera le nombre total d'objets, ObjectName() - nom de l'objet par son index. Ensuite, travaillez par nom d'objet.
 
alsu:
Vous pouvez. Lire ici. ObjectsTotal() donnera le nombre total d'objets, ObjectName() - nom de l'objet par son index. Ensuite, travaillez par nom d'objet.

Merci beaucoup ! !!
 
alsu:
... IsExpertEnabled() vous donnera false. Dans ce cas, n'allumez le bouton qu'à la main.


Krasawela))

Merci beaucoup, tout fonctionne !))

Respect à tous !))

 
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser un EA dans la version mobile du terminal ?
Raison: