[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 535

 
L'événement OnTester peut-il aider ?
 
Je ne sais pas comment le mettre en œuvre... quelqu'un peut-il me conseiller ? J'ai besoin d'un EA pour ouvrir un ordre (ou modifier un ordre déjà ouvert)... Par exemple, un ordre en profit +50p. L'EA négocie une perte +25p (ceci est implémenté) et ferme 1/10 d'une transaction. Atteint +100... et clôture encore 1/10 du volume initial. etc.
 
Pouvez-vous me donner quelques conseils pour un débutant ? J'ai besoin d'un EA qui change le cadre temporel du graphique ouvert lui-même, en fonction des positions ouvertes, et qui fonctionne avec d'autres EA. Par exemple : si je n'ai pas de positions ouvertes, le graphique prend le cadre temporel de cinq minutes. Dès que la première position est ouverte, le graphique passe automatiquement à un graphique de 15 minutes et dès que la deuxième position est ouverte, il passe à un graphique horaire. Une fois que toutes les positions sont fermées, le graphique passe à un graphique de cinq minutes. Est-il réaliste de le mettre en œuvre ? Merci d'avance !
 
mbix_01:
Pouvez-vous me donner quelques conseils pour un débutant ? J'ai besoin d'un EA qui change le cadre temporel du graphique ouvert lui-même, en fonction des positions ouvertes, et qui fonctionne avec d'autres EA. Par exemple : si je n'ai pas de positions ouvertes, le graphique prend le cadre temporel de cinq minutes. Dès que la première position est ouverte, le graphique passe automatiquement à un graphique de 15 minutes et dès que la deuxième position est ouverte, il passe à un graphique horaire. Une fois que toutes les positions sont fermées, le graphique passe à un graphique de cinq minutes. Est-il réaliste de le mettre en œuvre ? Merci d'avance !

La visualisation n'est pas nécessaire pour l'EA - elle n'a pas d'yeux. Mais cela peut fonctionner avec des calendriers différents. Un certain événement s'est produit - le conseiller expert a commencé à prendre des données d'une seule période. Un autre événement se produit - il commence à prendre des données d'un autre. Ce n'est pas difficile.
 
Admin, le chargement à nouveau lors de l'enregistrement du post - il est probablement temps d'ouvrir une branche avec l'index 3. Même chose lors de l'accès à la branche "Humour" - le post est ajouté et on attend un temps fou jusqu'à ce que les données ne soient pas acceptées par le serveur.
 
mbix_01:
Pouvez-vous me donner quelques conseils pour un débutant ? J'ai besoin d'un EA qui change le cadre temporel du graphique ouvert lui-même, en fonction des positions ouvertes, et qui fonctionne avec d'autres EA. Par exemple : si je n'ai pas de positions ouvertes, le graphique prend le cadre temporel de cinq minutes. Dès que la première position est ouverte, le graphique passe automatiquement à un graphique de 15 minutes et dès que la deuxième position est ouverte, il passe à un graphique horaire. Une fois que toutes les positions sont fermées, le graphique passe à un graphique de cinq minutes. Est-il réaliste de le mettre en œuvre ? Merci d'avance !
Si vous le faites vous-même, vous trouverez sur ce lien tout le matériel nécessaire. Sinon, vous pouvez les commander. Le poste est

Dans le script, changez la période de programmation
 
Shniperson:
Je ne sais pas comment le mettre en œuvre... quelqu'un peut-il me conseiller ? J'ai besoin d'un EA pour ouvrir un ordre (ou modifier un ordre déjà ouvert)... Par exemple, un ordre en profit +50p. L'EA négocie une perte +25p (ceci est implémenté) et ferme 1/10 d'une transaction. Il atteint +100 ... et clôture 1/10 du volume initial. etc.

Ce ne sera pas un code simple. Elle peut être mise en œuvre, mais le nombre de réinitialisations doit être fourni à l'avance (si les niveaux de réinitialisation sont différents). Si les réinitialisations doivent être effectuées avec un certain nombre de points et un certain nombre de lots, le code sera plus facile. Personne ne vous dira comment faire ce code, car cela provoquerait une avalanche de questions. Si vous avez besoin du code, il sera plus facile de le commander. Si vous ne voulez pas le commander, vous pouvez poser vos questions ici et on vous expliquera en détail ce qu'il en est.
 
sergeev:
L'événement OnTester peut-il aider ?

C'est le cas. Merci beaucoup.
 
drknn:
Admin, le chargement à nouveau lors de l'enregistrement d'un post - il est probablement temps d'ouvrir une branche avec l'index 3. Le même bug lors de l'accès à la branche "Humour" - le post est ajouté et on attend un sacré temps pour que les données soient acceptées par le serveur.


Pourriez-vous le faire vous-même ?

Et nous soutiendrons ! !!

 
Shniperson:
Je ne sais pas comment le mettre en œuvre... quelqu'un peut-il me conseiller ? J'ai besoin d'un EA pour ouvrir un ordre (ou modifier un ordre déjà ouvert)... Par exemple, un ordre en profit +50p. L'EA négocie une perte +25p (ceci est implémenté) et ferme 1/10 d'une transaction. Il atteint +100 ... et clôture à 1/10 du volume initial.
Ajouter une fermeture partielle d'une position après son transfert au seuil de rentabilité. Il suffit de ne pas fermer la totalité de la transaction ( OrderLots() ), mais une partie des lots de la position.
Raison: